Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensif [Libre! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 9:09

Josh rentra dans la volière, un parchemin à la main. Il trouva sa chouette: Jayna. Cette dernière était vraiment magnifique. Il attacha la lettre à la patte de Jayna, la caressa affectueusement, puis il la lâcha. Elle avait du boulot, aujourd'hui: elle devait amener cette lettre chez les parents du jeune homme. Puis il resta, à regarder par la fenêtre de par laquelle Jayna venait de partir. Il était perdu dans ses pensées. Ses esprits ne pouvaient se détacher de ses grands parents paternel, qui ne voulaient plus voir la familler Parker, depuis qu'ils savent qu'il y a des sorciers... N'importe quoi, tout ça... Ca le révoltait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 10:10

Sarah devait envoyer un courrier de tout urgence. C'était une réponse à la lettre que ses parents lui avait envoyer et qui attendait une réponse rapide.

Après avoir rédigé sa lettre et l'avoir cachetté, elle grimpa les marches qui menaient à la volière. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit un élève qui lui tournait le dos, mais n'y prêta guère attention sur le moment. D'abord expédier son courrier...

Elle checha des yeux son hiboux, Camus. L'animal était noir comme l'eben et avait une tache blanche en forme de croissant de lune, sur le front. La Gryffondor le trouva assez rapidement et siffla doucement pour l'appeler. Cependant, l'animal étant le meilleure ami de la jeune fille, il venait vers elle sans qu'elle est besoin d'appeler. Sarah accrocha sa missive à la patte de son ami à plume, qui s'envola aussitôt. Sarah savait pertinament que son courrier arriverait à destination en temps et en heure et en toute sécurité.

Une fois que Camus eut disparut de son champs de vision, Sarah observa quelques instants son camarade. Elle reconnue le capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Sarah n'avait jamais eut l'occasion de le côtoyer en dehors des matchs. Etait-ce l'occasion? Elle n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 10:26

Josh n'en pouvait plus, de l'ambiance qui régnait dans le monde des sorciers. Bien que le maître des ténèbres soit enfin mort, il y avait toujours des sorciers qui méprisaient les sorciers né d'une union entre un(e) sorcier(e), et un(e) moldu. Il fallait évoluer, un peu, dans la vie... De plus, si les sorciers ne se mêlaient pas aux moldus, leur race était condamnés à disparaître... A croire que certains sorciers n'en avaient pas conscience, ou refusaient la réalité!

Le jeune Poufsouffle fut tiré de ses pensées par l'arrivée de quelqu'un. Il se tourna, pour voir qui venait d'arriver. Il reconnût alors Sarah Cambel, qui était la capitaine de Quidditch des Gryffondor. Cette dernière, visiblement, était pressée. Le jeune homme observa alors les hiboux, tandis que la jeune femme envoyait son courrier. Quand elle eût finit, il se décida à la saluer, après tout, c'était la moindre des choses, entre capitaine: il fallait se montrer fair-play! ^^


Salut!

Il lui adressa par la suite un sourire poli. Il n'avait pas trop eu l'occasion de parler avec elle, ni avec aucuns autres capitaines de Quidditch, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 10:42

Sarah esquissa un sourire au jeune homme lorsque celui-ci la salua.

"Salut Josh. Je voulais pas te déranger."

dit elle tranquillement. Le jeune homme avait en effet l'air tellement perdu dans ses pensées, que la Gryffondor avait cru qu'il était venu s'isoler. Quoi de mieux que la volière pour avoir un peu de tranquillité dans cet établissement bondé. A chaque coin de couloirs, derrière chaque porte, chaque arbres, enfin bref, partout dans l'enceinte de l'école, on tombait sur quelqu'un, que se soit un élève ou un professeur. La volière et l'infirmerie devaient surement être les seuls lieux où la blonde espérait trouver la tranquilité. Peut être que c'était la même chose pour Josh....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 10:53

Il parût amusé, quand elle lui fit savoir qu'elle ne voulait pas le déranger. Certes, Josh était comme tout le monde, aimant se retrouver seul, par moment. Mais, là, ce n'était pas le cas. Et, quand bien même ça l'aurait été, ce n'aurait pas été une raison pour ne pas la saluer, non ? De plus, ce n'était pas le style de Josh, de se montrer malpoli !

"Nan, t'inquiète, j'voulais pas rester seul ici ! Tu ne me dérange pas!"

Il esquissa un nouveau sourire.

Les cours se passent bien ?

Il la fixa, souriant. Ben ouais, ils n'allaient quand même pas parler de Quidditch. Enfin, si, ils allaient sans doute en parler, vu qu'ils adoraient tout les deux ce sport ! Mais, ils n'étaient pas obligés d'en parler tout de suite, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 10:55

Il parût amusé, quand elle lui fit savoir qu'elle ne voulait pas le déranger. Certes, Josh était comme tout le monde, aimant se retrouver seul, par moment. Mais, là, ce n'était pas le cas. Et, quand bien même ça l'aurait été, ce n'aurait pas été une raison pour ne pas la saluer, non ? De plus, ce n'était pas le style de Josh, de se montrer malpoli !

"Nan, t'inquiète, j'voulais pas rester seul ici ! Tu ne me dérange pas!"

Il esquissa un nouveau sourire.

Les cours se passent bien ?

Il la fixa, souriant. Ben ouais, ils n'allaient quand même pas parler de Quidditch. Enfin, si, ils allaient sans doute en parler, vu qu'ils adoraient tout les deux ce sport ! Mais, ils n'étaient pas obligés d'en parler tout de suite, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 11:22

Sarah se dirigea vers une des fenêtre de la volière et s'assit sur le rebord après avoir préalablement vérifier qu'il n'y avait pas de fiente de hiboux qui trainaient. Une fois installer, elle haussa doucement les épaules à la question de Josh.

"Oh, ben comme d'habitude. On va en cours parcequ'on a pas le choix, mais on préfèrerait faire autre chose. Enfin, l'avantage de la 6ème année, c'est que j'ai pas d'exams à la fin."

dit elle en riant à moitié.

"Et pour toi? Comme ca se passe? Je crois qu'on est en même année non?"

Sarah n'avait pas vraiment la mémoire pour se genre de détails. Et même certain de ses camarades de sa propres maisons, elle ignorait leur année voir même leur nom. Non pas que Sarah s'en moque, juste que cela n'a pas réellement d'importance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 6 Juin - 11:31

Il écouta la réponse de la jeune femme, en souriant. Et oui, elle avait bien raison, la plupart des élèves aimeraient faire autre chose qu'aller en cours! A vrai dire, ceci était valable pour tout les étudiants, qu'ils soient sorciers ou non! Mais bon, Josh aimait à se dire que, contrairement aux moldus, ils avaient un peu plus de chance, leurs cours étant plus passionnant!

Non, malheureusement, je suis déjà en 7ème année...

Il poussa un soupir. Ca lui faisait tout bizarre, de penser ça. A la fin de l'année, il devrait partir d'ici. Il se sentait tellement bien, ici, il y avait véçut tant de bons moments, et y avait tant d'amis...

Profites bien de ne pas avoir d'exam's!

Il éclata de rire.

Et l'an prochain, t'auras enfin un autre capitaine adverse!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyJeu 7 Juin - 7:07

Sarah fit une grimace en apprenant qu'elle s'était planté dans l'année d'étude du jeune homme. Mais faut bien avouer que la jeune femme était plutôt nulle pour se genre d'exercice....

"Bon et bien bonne chance pour ta dernière année parmis nous alors."

Elle eut un petit rire avant d'ajouter:

"Cependant compte pas sur moi pour te laisser gagner la coupe de Quidditch parceque c'est ta dernière participation. C'est Gryffondor qui gagnera, comme d'habitude."

dit elle sur le ton de la plaisanterie. Bien qu'elle espérait au fond de son coeur qu'il y ait une part de vérité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyJeu 7 Juin - 9:29

Que Sarah se soit trompée quant à l'année du jeune homme ne dérangeait pas ce dernier. Il y avait beaucoup d'élèves ici, alors, mémoriser leur nom, leur maison, et leur année, ce n'était pas vraiment facile. Josh le savait d'expérience... Et, comme il était préfet de sa maison, quand il croisait des camarades de Poufsouffle, et qu'il ne pouvait se souvenir de leur année, ou de leur nom, ces derniers étaient vraiment vexés! Il adressa un sourire à la Gryffondor, pour la remercier, puis il éclata de rire, suite à ce qu'elle venait d'ajouter.

T'inquiète, je ne voulais pas que tu me laisse gagner! On va vous mettre des bâtons dans les roues, dit-il, rieur. Ca ne sera pas si facile que ça!

Il sourit de nouveau. Bien entendu, il aimerait bien que son équipe remporte la coupe de Quidditch, cette année. Mais, il savait que ça allait être dur. Comme tout les ans, les autres équipes étaient vraiment très douées. Et, s'il ne parvenait pas à mener son équipe à la victoire, il serait déjà fier que les Serpentards ne gagnent pas la précieuse coupe.

Et, au pire, si je perds, je compte sur toi pour mettre la pâtée à nos amis les Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptySam 9 Juin - 6:50

Sarah partie dans un grand éclat de rire.

"T'inquiète pas, il est hors de question que je laisse les Serpillères remporter la coupe."

Raah là là, s'il y a une chose qui n'avait pas changer depuis toutes ses années, c'était bien l'amour que se portaient les rouge et ors et les verts et argents.

Et bien que Sarah tentait de faire des efforts pour être courtoise et polis et en vers les serpentards, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir les remettre à leur place de temps en temps.


"Enfin, vu l'équipe qu'ils ont cette année, cela risque pas d'arrivé."

dit elle avec une assurance hors norme. Et oui, Sarah était comme çà, toujours confiante et sur d'elle même. C'est se qui faisait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptySam 9 Juin - 11:24

Josh ne fut guère surpris par la réaction de la jeune femme. Peu de personne aimaient les serpentards, et surtout à Gryffondor: les 2 maisons était rivales depuis de nombreuses années, maintenant. Et ça n'était pas près de changer.... D'ailleurs, c'était une chose que Josh appréciait beaucoup: pendant les matchs de Quidditch, les 3 autres maisons s'unissaient toutes, quand il fallait battre les Serpy, quand une équipe leur faisait face... Certes, c'était dommage de voir une telle rivalité, mais, au moins, il y avait, en contre partie, une grande solidarité!

"Mouais, mais... Ils sont toujours aussi violents... Ils nous ont menacés, Lynn et moi, de nous envoyer de sacrés cognards..."

Le jeune homme serra son poing, rageusement.

"Lynn a eu 2 côté cassées, l'an dernier, à cause d'un cognard jeté trop fort sur elle... C'est des crétins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptySam 9 Juin - 18:08

Sarah eut un sourire réconfortant, comprenant parfaitement la colère de son camarade. Les serpentards étaient de très mauvais joueurs et n'hésitaient jamais à utiliser de sales tours pour gagner. Et Sarah détestait cela. D'ailleurs en tant que nouveau capitaine de Gryffondor, elle comptait bien tester une ou deux techniques pour combattre leur mauvais coups.

"T'inquiète pas, ils finiront bien par payer cela un jour. Et le plutôt sera le mieux naturellement."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyDim 10 Juin - 3:32

"J'espère vraiment! Et le mieux, ce serait que je sois là, le jour où ils le payeront..."

Il espérait vraiment que les serpy payent un jour pour tout le mal qu'ils avaient fait...

"C'est la seule chose que je ne regretterais pas, l'an prochain!"

Il esquissa un sourire. Et oui, bien des choses allaient lui manquer, à Poudlard, l'an prochain: les cours de DCFM, les matchs de Quidditch, ses délires avec ses amis, ses balades avec Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 13 Juin - 4:24

Sarah eut un petit sourire en coin. Elle avait déjà eut de violente altercations avec les serpentards et il y en aurait surement d'autre. Mais la Gryffondor adorait se genre d'échange. Elle espérait qu'il y en aurait encore beaucoup d'autre... Juste pour le plaisir.

"Et bien en se qui me concerne le jour ou je quitterais Pourdlard, je peux te dire que les Serpentards me manqueront terriblement. Je n'aurais plus personne avec qui me disputer... Je vais m'ennuyer royalement."

dit elle avec un petit rire moqueur. Sarah n'avait encore jamais perdu un seul "duel" contre une serpillère et c'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 13 Juin - 9:45

Il fut amusé d'entendre que les serpentards manqueront à Sarah, quand elle devra partir de Poudlard. C'était étrange de se dire ça. Enfin, ils manqueront aussi à Josh, mais, ce qui ne lui manquerait pas, c'est leur manie à tricher, leur violence, ainsi que leur air hautain qu'ils dégagent en permanence.

"Tu pourras toujours les croiser en dehors de Poudlard, t'inquiète pas", fit-il, pour la rassurer. "N'en sois pas si triste!"

Il esquissa un nouveau sourire.

"Ce que je vais adorer, c'est que je pourrais enfin leur donner les coups qu'ils méritent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptyMer 13 Juin - 10:58

Sarah sourit franchement.

"C'est vrai que je pourrais les voir à l'extérieure, mais ca sera plus pareil."

La Gryffondor haussa les épaules en signe de dédain.

"Mais bon, tant pis. De toute manière j'ai pas le choix. Faudra bien que je parte un jour. A moins que je décide de devenir prof ici."

Sarah se senti soudain enthouisaste et motivé.

"Ca y est, j'ai trouvé ce que je vais faire de ma vie!"

dit elle en se mettant à sauter sur place tellement elle était exité par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] EmptySam 16 Juin - 7:48

Et oui, à l'extérieur, ça ne sera pas pareil. Là, ils pourraient enfin montrer aux serpentards de quoi ils étaient capables, sans craindre une punition. Et oui, parfois, les nerfs lâchent rapidement..

"Ils seront toujours aussi hautains, donc, ils n'auront pas tant changés que ça!"

Il sourit. C'était marrant, mais, parfois, il parlait affectueusement des Serpentards, à croire qu'il aimait se disputer avec eux. Après tout, c'était une bonne distraction, de se faire une petite joute verbale avec l'un d'eux! Ca occupait le temps! La jeune femme parla ensuite de devenir prof, ce qui sembla la ravir.

"Et ben, que de motivation", dit-il, amusé. PUis il reprit, plus sérieux. "T'as de la chance, d'avoir trouvé ce que tu voulais faire! Moi, j'hésite encore! Mais, va falloir que je me presse un peu, là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pensif [Libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Libre! ^^]   Pensif [Libre! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif [Libre! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de professeur libre
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser