Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans Le Dortoir[PV Lynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyMer 6 Juin - 14:30

Lou arriva dans les dortoirs de poufsouffle.
Elle était la seule,ce qui la fit sourire.
Elle se dirigea vers son lit puis elle prit son MP3 et commenca à écouter sa musique.
En même temps,Lou dessinait,comme à son habitude pour ne rien changé^^.
Elle pleurait,enrageait selon le type et ses souvenirs ou bien même son humeur.
Personne ne pouvait la sortir de sa bulle,elle dessinait,la musique à fond dans les oreilles.
De temps en temps,elle regardait à travers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyMer 6 Juin - 14:40

Lynn passa près de la porte du dortoir qui se trouvait être le dortoir à sa soeur Lou, elle s'arrêta en entendant une musique de fond. ça devait être surement sa petite soeur qui écoutait encore la musique à fond. elle ouvrit la porte sans avoir prit la peine de frapper, car de toute façon elle n'aurait rien entendu. C'est alors qu'elle découvrit sa petite soeur, allongée sur son lit, qui dessinait tout en écoutant sa musique. Elle s'approcha donc du lit où se trouvait sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyMer 6 Juin - 14:43

Lou leva la tête et vit Lynn.Elle leva les yeux au ciel puis elle retira ses écouteurs et la regarda fixement.Elle fit un sourire forcée et dit en clignant des yeux

Ah...bah je me disais que c'était impossible de commencer une bonne journée normalement...

Ajoute

Tu as remarqué que ya des portes,alors frapper ce serait mieu pour prévenir quand les chats noirs arrive

Elle fit le signe des chats en faisant leurs bruits quand il crachent et remets ses écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyMer 6 Juin - 15:01

Lynn s'attendait à un quelconque accueil de ce genre de la part de sa petite soeur, elle en avait l'habitude à force alors...
Elle enleva un écouteur de l'oreille de sa soeur [car sinon elle ne l'entendrait pas] afin de lui dire


_Tu sais que tu dois être la dernière personne à ne pas être encore descendu pour déjeuner?

Dit elle en s'adossant contre le pilier du lit voisin, puis rajouta

_Si j'avais frappé tu n'aurais pas entendu, alors à quoi ça servait que je frappe?

Lynn aurait pu mentir et dire qu'elle avait frappé mais elle n'en voyait pas vraiment l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Lou soupira et leva les yeux au ciel et retira son MP3 en le posant sur sa table de nuit et lui dit

Et alors!?
J'ai le droit de ne pas envie de m'empifrer!

Elle la regarda en arquant un surcil et en faisant son air sarcastique

Bizarre,je te ferais remarquer que tout ce que tu dis dans ma tête j'entends des forts "Blablabla" et malheureusement je t'entends encore,alors c'est pas en frappant à la porte avec la musique à fond que je t'entendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 10:55

Elle soupira, les relations avec Lynn étaient loin d'être idéales, mais Lynn en avait malheureusement l'habitude. Elle essayait de faire de son mieux quand elle était avec elle mais de toute façon ça ne changeait rien, elle espèrait qu'avec le temps ça s'arrangerait

_Vas-y continues de me parler comme ça... Il ne te reste plus qu'une année avant que je ne parte de Poudlard, alors profites-en car après tu ne m'auras plus sur le dos...

Dit elle tout en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 11:24

C'est bien pareil que tu sois là ou pas!!
Tu m'appelle toute les 20 minutes,tu me laisse même pas respirer!!

Elle ajouta complètement énervée

Essaie pas de prendre la place de maman en me surprotégeant!!!

Lou remit ses écouteurs et dit

Tu permets,j'en ai marre de t'entendre!

[Le Topic n'est pas finis la miss Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 11:36

Elle fronça les sourcils, elle l'a laissait quand même respirer... Enfin Lynn ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle répondit en haussant la voix pour qu'elle puisse quand même l'entendre

_Excuse moi de m'inquièter pour toi... Papa et Maman ne sont pas là il faut bien que quelqu'un veille sur toi !

Elle reprit son souffle avant d'ajouter

_Tu crois que c'est facile d'être l'ainée? Il faut que je m'occupe de toi, Lise et Jasen. Je suis aussi préfète en chef et j'ai mes aspics à préparer...

Sans oublié qu'elle faisait partit de l'équipe de quidditch, et qu'elle devait aussi s'occuper de son petit couple avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 12:10

Ainée!?
Allez tait-toi t'es pas l'ainée!!

Elle la dévisagea et continua son dessin avec sa musique sans préter la moindre attention à Lynn qui avait hériter de plus d'attention comparée à elle.

Pleure et je te donnerais une pièce,on dirait une pauvre malheureuse...Pfff alors que dans cette histire c'est moi la malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 12:14

_Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de pleurer? ça te ferait trop plaisir...

Il était hors de question qu'elle pleure et encore moins devant sa petite soeur qui s'en réjouirait surement. C'était Lou la malheureuse? Pourtant c'était bien Lynn qui s'en prenait toujours plein la figure...

_Tu sais... Il n'y a aucune honte d'être jalouse...

Dit elle avec un leger sourire dans le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley

Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Love : S'emcombrer d'un mâle,pas question!
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyJeu 7 Juin - 12:28

On peut être jalouse,je le suis!!
Parce que j'estime qu'une fille qui sort à 20h00 et qui revient à 4h00 du mat' en désobéissant aux parents et qui fait la Bad Girls,résultat elle se retrouve dans la joie alors que moi et Lise on se tapait toutes les engueulades à ta places!!Alors oui c'est moi la malheureuse!!!

La regarde,se lève puis dit

C'est vrai tu peux pas comprendre toi,petite fille élevée dans le luxe alors que t'as rien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] EmptyVen 8 Juin - 3:50

Lynn écouta chaques paroles de sa soeur, les sourcils froncés. Une fois qu'elle eut terminé sa tyrade, Lynn s'approcha de Lou avec colère, Lou avait été trop loin dans ses paroles, Lynn était prète à la baffer, mais elle s'était quand même retenue.

_C'est vrai toi tu es un véritable petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Dans Le Dortoir[PV Lynn]   Dans Le Dortoir[PV Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Le Dortoir[PV Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Weasley
» Mercredi: 7 mois ensembles [PV Lynn]
» dans un coin
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Les salles communes et autres :: Salles commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser