Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'après midi [pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:14

Il s'agissait d'un samedi ensoleillé, les élèves étaient rentrés au chateau depuis la veille au soir. Vu ce beau temps la jeune poufsouffle avait décidé d'aller dans le parc pour lire un peu. Elle aimait beaucoup la lecture. Lynn était allongée sur le ventre, sur l'herbe à l'ombre d'un arbre, en train de lire un livre qui portait sur la divination. Beaucoup de personnes trouvaient qu'il s'agissait d'une matière sans interêt, mais Lynn aimait beaucoup cette matière et avait même de très bons résultats. La divination était l'une de ses matières préférées
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:20

Josh avait fait une partie d'échec version sorcier avec son petit frère, dans la salle de commune. Il avait même réussi à battre ce dernier, ce qui, il faut bien l'avouer, était assez rare! Une fois la partie terminée, Josh décida d'aller se balader un peu dans le parc. Après tout, il faisait très beau, donc, pourquoi ne pas en profiter! Et puis, avec un peu de chance, il pourrait y retrouver Lynn, sa petite amie! Sortant du château, il discuta un peu avec quelques-uns de ses camarades de classe. Il en profita même pour leur demander s'ils n'avaient pas vu la charmante blondinette. Certains lui dirent qu'elle était en train de lire, près d'un arbre. SOuriant, il partit donc à la recherche de la jeune femme, qu'il trouva rapidement. Il s'approcha doucement d'elle, ne voulant pas la déranger dans sa lecture.

Salut, dit-il, un sourire tendre accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:26

Lynn reconnue immédiatement la voix de la personne qui venait de la saluer. C'était Josh Parker, son petit ami. Lynn releva doucement la tête de son livre et lui adressa un joli sourire. Elle était très contente de le voir. Elle était ravie de recommencer une nouvelle année à Poudlard, car ainsi, elle pourrait voir ses amis, les autres personnes de sa famille, mais aussi son petit ami... Tout en restant allongée, elle attrapa la main de Josh pour le faire s'assoir à coté d'elle. Elle déposa un bisou sur les lèvres de son copain, avant de lui dire

_Coucou mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:32

Josh la fixa, toujours souriant. Dès qu'il l'eut salué, elle leva la tête de son livre, pour lui adresser un magnifique sourire. Elle lui attrapa la main, pour qu'il s'installe à ses côtés, l'embrassa, et le salua.

Alors, ça va ??? Je te dérange pas, fit-il, malicieusement, j'espère ?

Il déposa un baiser sur son front, puis observa le livre qu'elle était en train de lire. Il ne fut pas surpris en voyant que c'était un livre de divination.

Tu bossais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:36

_Je vais très bien, et toi?

Elle ne pouvait aller que bien avec Josh à ses cotés. Elle se redressa, et garda l livre entre ses mains, en prenant bien soin de ne pas perdre la page où elle s'était arrêtée.

_Tu sais bien que tu ne me dérange jamais...

Dit elle en lui adressant un petit sourire, elle regarda son livre qu'elle avait déjà emprunté à la bibliothèque, avant de reporter son attention sur Josh

_Disons juste que je m'informais...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:43

Je vais super bien!

Il était près de sa petite amie, qui était la plus belle fille de Poudlard, et avait battut son frère aux échecs, et, pour combler le tout, il faisait beau. Que demander de plus ?

Je sais, mais je préfèrais juste avoir la confirmation!

Il éclata doucement de rire.

T'es sérieuse, c'est bien!

Il s'étira un peu.

Pour l'instant, j'ai pas lu grand chose, je dois l'avouer! Et, maintenant que je suis avec toi, j'ai pas envie de lire!

Il l'embrassa tendrement. Puis il lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:48

Josh et elle avait la même passion pour la lecture, mais Lynn lisait moins, car elle passait beaucoup de temps à dessiner aussi... Quand il l'embrassa elle ne pu s'empêcher d'acquiesser un large sourire, elle l'aimait tellement...

_C'est bizarre j'ai plus du tout envie de lire tout à coup...

Elle posa son lire sur le côté, puis entoura son copain de ses bras, avant de l'embrasser de nouveau, doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 6:59

Tant mieux, alors!

Il la vit ensuite, poser son livre à côté d'elle, puis elle l'embrassa, tendrement. Il prolongea le baiser un instant.

Je t'aime, boucle d'or.

Il la fixa avec une grande tendresse. Dès qu'il avait croisé son regard, il était amoureux d'elle, alors, depuis qu'il était enfin avec, il était le plus heureux de tout les sorciers! ^^

Hey, tu sais quoi ?? J'ai réussi à battre mon frère aux échecs! J'suis doué, nan ?

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 11:16

Elle sourit de plus belle quand il lui dit qu'elle l'aimait. Entendre ça de la bouche de l'homme de sa vie, ça faisait toujours autant plaisir. Elle aussi elle l'aimait, plus que tout... D'ailleurs, c'était le seul garçon à qui elle avait dit ça

_Moi aussi je t'aime...

Dit elle tout en lui caressant la joue avec sa main. a l'entente de sa phrase, elle rit légèrement, elle savait que c'était très rare quand Josh gagnait aux échecs donc, elle lui dit pour le taquiner

_Dis plutot qu'il t'a laissé gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 11:27

Il avait beau l'entendre régulièrement lui dire qu'elle l'aimait, à chaque fois, ses yeux pétillaient de joie. Aux yeux de bien des personnes, ils devaient donner l'impression d'être un couple niais, qui aimaient passer du temps ensembles, mais lui, il s'en moquait totalement! Oui, Lynn avait une place importante dans sa vie. Bien plus que le statut de préfet, et de capitaine de Quidditch qu'il avait. Lynn était la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie, et, maintenant, sa vie, c'était elle, simplement! Quand il était plus jeune, il lui était arrivé de regretter son statut de sorcier, parfois. Mais, maintenant, il n'y pensait même. S'il n'était pas sorcier, il ne l'aurait jamais rencontré. Beurk, rien qu'a l'idée d'imaginer sa vie sans elle, il en était malade!

Hey, rétorqua-t-il, quand elle le taquina à propos de sa partie d'échec. J'suis un pro, mais je le cache, sinon, Bill serait vexé, c'est tout, conclut-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyMer 6 Juin - 11:35

Elle ne pu s'empêcher de rire de plus belle. Josh était moins bon que Bill aux échecs mais Bill était moins bon sur un balais que Josh... Donc ça s'équilibrait.

_C'est trop gentil à toi... En plus d'être le petit ami idéal tu es aussi le frère idéal... On en a de la chance Bill et moi

Elle approcha son visage du sien pour l'embrasser, mais se stoppa en voyant un petit groupe de premières années les regarder. A croire qu'ils n'avaient jamais vu un couple s'embrasser, ça l'amusait beaucoup

_Tu te rend compte de l'exemple que l'on donne aux premières années?

Josh était quand même préfet et elle préfet en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 2:27

Il prit un air tout fier de lui, face à la remarque de Lynn. Il savait qu'elle plaisantait, bien entendu, mais il s'amusait quand même à faire semblant d'être fier de lui. De plus, Josh n'était pas du genre vantard, donc...

Ouais, je sais!!! J'suis parfait, que veux-tu ??

Il sourit ensuite, amusé. Lynne s'apprêtait à l'embraser, mais elle s'arrêta, ce qui intrigua beaucoup le jeune homme. Il arqua un sourcil, puis il comprit, suite à la remarque de la blondinette. Il tourna la tête, pour voir le groupe de 1ère année, tout en souriant.

En effet, dit-il, amusé, c'est mal. J'ai une solution, il se tourna vers sa petite amie, qu'il fixa malicieusement. On arrête de s'embrasser, ça te va ?

Il éclata ensuite de rire. Reprenant son sérieux, il continua son petit discours.

Vaut mieux qu'ils nous voient en train de nous embrasser, qu'en train de nous battre, nan ??

Les 1ères années gloussèrent de rire. Ce qui intrigua beaucoup Josh. Apparemment, certains s'étaient mis en tête de séduire Lynn, ils espèraient donc se faire remarquer d'elle, ainsi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 2:35

_Oui parfait, toutes les filles doivent m'envier...

ça c'était vrai. beaucoup de filles tournaient autour de son petit ami, après tout c'était normal, Josh était beau, intelligent, il était préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch alors ça arrivait souvent à Lynn de faire des petites crises de jalousie, comme toutes les filles

_Je pense oui...

C'est vrai, ils s'embrassaient, il n'y avait pas de mal à ça... Ils connaitrons ce que c'est que l'amour les premières années, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 2:44

En effet, certaines filles enviaient Lynn. Certaines tentaient de séduire le jeune homme, en vain: il n'avait d'yeux que pour Lynn, et préférait mourir que la tromper et la blesser!

"On est un couple très envier, alors! Je connais quelques types qui rêveraient de t'avoir comme petite amie!"

Il sourit. Et oui, y'avait aussi pas mal de types qui voulaient briser leur couple, pour se mettre avec Lynn.

"C'est bien ce que je me disais!"

Il se tourna de nouveaux vers les 1ères années, qu'il salua poliment. Il leur demanda ensuite s'ils n'avaient pas autre chose à faire, que les embêter, comme des devoirs, par exemple. C'est ainsi que le petit groupe partit.

"Et voilà, ils sont partis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 2:52

_Dommage pour eux, car je suis folle amoureuse de toi...

Elle le savait que plusieurs garçons avaient des vues sur elle. Quand Josh n'était pas avec elle, des garçons venaient l'aborder... Et elle déclinait à chaque fois les invitations. ça faisait plaisir de se dire qu'on est apprécié mais la plus part du temps c'était juste pour essayer de briser leur couple, ou seulement par intérêt...
Elle sourit quand elle vit les premières années partir, elle tourna la tête vers Josh avant de lui dire


_Maintenant on peut s'embrasser sans faire d'histoire, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 3:05

"Et c'est réciproque!"

Il lui adressa un tendre sourire. Il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait, si Lynn venait un jour à le quitter, pour aller se mettre avec un autre type. Il était sûr qu'il le prendrait vraiment très mal, car, bien qu'il ait déjà eut des petites amies, de par le passé, il n'en avait jamais autant aimé que sa petite blondinette. Il observa les 1ères années partirent. C'était assez marrant, parce qu'eux, ils allaient bosser, enfin, en théorie, alors que le petit couple, qui était en 7ème année, allait se détendre un peu. Mais bon, ils n'allaient pas passer toute leur journée à travailler, non plus, il faut se changer les idées, de temps en temps!

"Je sais pas," dit-il, se tournant vers Lynn, "des autres 1ères années risquent d'arriver," plaisanta-t-il. "Mais, c'est trop tentant!"

Il se pencha vers elle, pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 3:15

Elle sourit quand il lui dit que c'était "trop tentant". Elle prolongea tendrement leur baiser. Elle s'en fichait si d'autres élèves s'amusaient à les regarder. Elle était folle amoureuse de lui, alors autant le montrer aux autres, non? Ils avaient mis si longtemps avant de révéler leur sentiment réciproque... Elle connaissait Josh depuis leur première année à Poudlard, ils avaient très vite sympathisé ses deux là, mais ils ne sortaient ensembles depuis seulement leur sixième année, pourtant elle était amoureuse de lui depuis bien plus longtemps... Elle entrelaça ses doigts avec ceux de la main à Josh, elle détacha doucement ses lèvres de celle du jeune homme pour lui dire

_Tu te rend compte? C'est notre dernière année ici...

Elle n'arrêtait d'y penser à leur ultime année... Seraient-ils toujours ensembles après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 3:31

La jeune femme entrelaça ses doigts avec ceux de Josh, puis, elle prit la parole, suite à leur baiser. Josh poussa un petit soupir. Et oui, c'était déjà leur dernière année ici. Il n'arrivait pas à y croire! Il avait passé tellemetn de bons moments ici, qu'il n'arrivait pas à imaginer qu'il allait partir, à la fin de l'année...

"Ouais... Ca fait drôle, de se dire ça... J'ai dû mal à réaliser, en fait!"

Il esquissa un sourire. Il avait tellement de bons souvenirs, dans l'enceinte de Poudlard! Beaucoup étaient liés en partie à Lynn, parce que, avant d'être en couple, ils avaient été, très longtemps, amis. Et oui, ils avaient mis bien du temps, avant de se déclarer ce qu'ils ressentaient, l'un pour l'autre. De son côté, Josh avait bien trop peur de briser l'amitié qui l'unissait à la blondinette. Il était sortit avec quelques filles, mais rien de bien sérieux. Et, lors de leur 6ème année, ils s'étaient enfin lancés!

Se retrouver dans le vrai monde, ça me fait un peu peur!

Il poussa un nouveau soupir. Il hésitait encore à ce qu'il ferait l'an prochain. Il hésitait entre aurors, ou prof de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 4:01

Elle garda ses mains dans celles de Josh. Lynn aussi avait beaucoup de bons souvenirs ici... Avec ses frères et soeurs, amis, cousins/cousines, mais aussi avec son petit ami, qu'elle avait considéré pendant beaucoup de temps comme un ami, car elle ne voulait pas lui avouer ses sentiments qu'elle cachait depuis longtemps, elle ne voulait pas le perdre.
Il ne lui restait plus qu'un an avant de se retrouver dans la vie active, et ça lui faisait assez peur...


_Toujours en tête de devenir auror?

Josh lui avait déjà parler de cette éventuelle orientation, et d'ailleurs Lynn n'avait pas vraiment apprécier. C'était un métier dangereux et elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 4:19

Il fit une grimace, montrant son indécision. Il était bien tenté par le métier d'auror, bien qu'il savait pertinement que c'était vraiment dangereux. Mais, vu les problèmes qui existaient, encore, dans le monde des sorciers, il voulait se rendre utile, et aider à ce que tout s'arrange. Il savait que ce projet n'enchantait guère Lynn, qui avait peur qu'il lui arrive quelque chose de grave, au cours d'une mission. C'était aussi pour cela qu'il était si indécis.

Pour être honnête, ouais...

Il serra, un peu plus fort, la main de sa petite amie. Puis il leva les yeux au ciel, plus rêveur.

Sinon, je pourrais devenir gardien professionnel... Mais, faut être vraiment doué...

Et oui, ce n'était pas gagné d'avance! La concurrence était rude, pour être un joueur de Quidditch pro.

Ou prof de DCFM, dit-il, revenant à la réalité. J'hésite encore...

Il regarda Lynn.

Et toi, t'as choisis ce que tu voulais faire, après ?

Choisir son orientation n'était pas la chose la plus facile à faire au monde. Le monde des sorciers offrait tant de possibilités d'emplois, tout aussi interéssant les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 4:28

De toute façon, il avait encore un peu moins d'un an avant de trouver le metier qui lui correspondrait le mieux. Mais elle espèrait qu'il ne choisisse pas auror, car même si Voldemort n'est plus là, le monde n'était pas plus sur avec les temps qui courts...

_Non plus...

Elle avait plusieurs métiers en tête, comme par exemple enseigner, ou travailler à Sainte Mangouste en tant que guerisseuse

_J'ai pensé à prof, mais je sais pas trop si ça me correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 5:30

Josh savait qu'il avait encore un peu de temps, avant de vraiment devoir faire un choix. Mais, si jamais il choisissait un métier, et qu'il s'apercevait, de nombreuses années plus tard, que ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment faire ?

*Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour un rien, moi...*

Il avait encore le temps. Et il n'allait pas s'encombrer l'esprit avec ça, non ?

"Je te vois très bien en prof, moi! T'es douée, pour enseigner! Et comme ça, si je fais prof aussi, on pourra enseigner ensembles," ajouta-t-il, son sourire charmeur toujours collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 5:41

Elle sourit quand il lui dit qu'il la verrait bien professeur, ça lui faisait plaisir. Mais bon après il faut trouver la matière à enseigner... Elle s'orienterait certainement plus vers la divination ou les sortilèges. Elle adorait ses deux matières, ainsi que la métamorphose aussi

_Tous les deux professeurs à Poudlard... C'est interessant

Dit elle en souriant, elle aimerait travailler avec lui, mais si il voulait vraiment faire auror, elle ne voulait pas le forcer à refuser ce metier, il devait faire ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 5:52

Il acquiessa. Etre prof, à Poudlard, avec Lynn, ça promettait d'être vraiment bien. Ainsi, il pourrait rester dans cet établissement qu'il affectionne tant, et il serait avec la femme de sa vie! C'était vraiment très interessant, comme idée!

"Assez, ouais! Par contre, on devra encore donner le bon exemple, et ne pas s'embrasser en public!" Il poussa un long soupir, dépité. "La vie est injuste!"

Il sourit à nouveau. Comme il adorait les cours de défense contre les forces du mal, qu'il soit auror, ou enseignant revenait presque au même, pour lui. L'avantage d'être prof: y'avait moins de risques! ^^

"Va falloir que tu me supportes encore longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] EmptyJeu 7 Juin - 6:00

_On se cachera dans ce cas...

Dit elle amusée, en imaginant la situation. En tout cas ce qui était sur c'était qu'elle n'arrêterait pas de l'embrasser même si ils étaient professeurs.

_Je te supporte depuis près de 7 ans, alors je pense que je tiendrais le coup^^

Dit elle tout en posant sa tête sur l'épaule de Josh. Elle était si heureuse à ses cotés. Elle avait trop peur de le perdre. Elle n'était pas sure qu'ils seraient encore ensemble à la fin de l'année, de nombreux couples se séparaient à Poudlard et elle espèrait que ça ne lui arrive pas. Josh était l'homme de sa vie, elle le savait. Elle avait déjà eu des petits amis, mais elle ne les avait jamais aimé comme elle aime Josh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [pv: Josh] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Josh*
» dans un coin
» Dans Le Dortoir[PV Lynn]
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser