Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Turner

Nate Turner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Nate Empty
MessageSujet: Nate   Nate EmptyJeu 7 Juin - 4:49

Nom & Prénom: Nate Turner
Age:17 ans
Surnom: pour ça il faut demander à Haley
Wink

Histoire (8 lignes min): Les parents de Nate se sont rencontrés à Poudlard lors de leur sixieme années. Ils se sont tout de suite plus et cela s'est prouvé lorsqu'ils se sont mariés à la fin de leur apprentissage. Sa mere travaille à St Mangouste et son pere travaille en tant que mangemort. Le 21 avril 1990, Nate est mit au monde et ses parents sont les plus heureux au monde. Nate montra tres vite des signes de magie. Lors de ses 11 ans, il reçut une lettre de Poudlard et fut envoyé chez les Gryffondor comme sa mere quand à son pere lui fut envoyé chez les pouffsouffles. Aujourd'hui il entra pour sa derniere à Poudlard et sort actuellement avec Haley dont il completement fou amoureux. Nate fait egalement partit de l'equipe de Quiddish en tant que poursuiveur. Plus tard il aimerait faire Auror comme son pere qui lui donne pas mal de conseil.

Caractère (5 lignes min): Nate est tres courageux de nature car il est toujours pres à aider les autres en cas de besoin et n'hesite pas à mettre sa vie en dangez si cela est necessaire c'est pour cela qu'il fut envoyez chez les Gryffondor. Il deteste egalement les serpentards car ceci se croient tout permis et ne se gene pas pour ridiculiser les autres, ce qui à le don d'enerver Nate. Nate est egalement tres tendre enver Haley et il donnerait sa vie pour elle. Nate est hardi et fort. Il adore tout ce qui concerne le quiddish.

Physique (3 lignes min): Nathan est brun aux yeux verts. Il n'est pas tres grand et fait un poids normal pour sa taille. Nate possede une tache de naissance dans le dos qu'il a heriter de son pere. Ses cheveux sont souvent en bataille.

Particularité: Nate possede un tatouage representant une tete de licorne sur son épaules gauche

Statut:élève

Love: complètement fou de Haley

Code:vu

Ou avez vous connue le forum:top site

Présence sur 10: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Haley Weasley

Haley Weasley


Féminin Nombre de messages : 27
Love : Amoureuse de Nate
Date d'inscription : 06/06/2007

Nate Empty
MessageSujet: Re: Nate   Nate EmptySam 9 Juin - 11:57

Welcoome xD
Juste un truc,moi je pensais qu'on ne sortait pas encore ensemble...Donc,j'ai mis que j'était pas encore avec toi,j'ai même fait un sujet lol^^Bref,on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Turner

Nate Turner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Nate Empty
MessageSujet: Re: Nate   Nate EmptySam 9 Juin - 12:28

Merci miss^^
et bien je vais tout faire pour te conquerir dans se cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Empty
MessageSujet: Re: Nate   Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Avant le jeu :: Administration :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser