| Flood^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Weasley
Nombre de messages : 151 Love : ^.^Josh ^.^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:23 | |
| En tant que Fan d'Orlando je pouvais pas louper ^^ J'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est long avec toutes les batailles... | |
|
| |
Josh Parker Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Nombre de messages : 139 Love : Amoureux fou de Lynn Weasley Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:31 | |
| Ah, ça me rassure, je l'ai aussi trouvé très long! C'est pour ça que je l'ai pas trop aimé! Je préfére les 2 premiers! | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:38 | |
| A choisir entre les 3, je préfère le 2ème | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Love : Amoureux fou de Lynn Weasley Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:47 | |
| C'est vrai que le 2 est bien! Comparé au 3, de toute façon, il est bien mieux! XD T'as vu Spiderman 3, au fait ? | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:50 | |
| Nan, ni le 1 ni le 2 ni le 3 mdr J'aime pas Kirsten Dunst... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Ah, OK! mdr! Moi, je l'aime bien! Pis, les 2 premiers sont super bien (on va finir par croire que j'aime jamais les derniers films, dans les trilogies! ^^) | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:01 | |
| En parlant de trilogie, autant continuer... T'aime bien le seigneur des anneaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:11 | |
| Ouais!!!! J'ai adorer!!! Surtout les versions longues! Les films étaient très fidèles aux livres, j'ai vraiment adoré! Et toi ? | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:16 | |
| J'adoreuh !!!!!
J'ai commencé à lire le premier tome mais j'ai arrêté...
J'ai les versions longues ^^ [J'peux regarder plus longtemps Orlando Bloom] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:20 | |
| C'est vrai que, à lire, c'est un peu, avec toute la description! J'ai lu les 3. Quand on se met bien dedans, c'est géant, ça se lit tout seul, comme les Harry Potter! ^^ | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:23 | |
| Je vais reprendre la lecture cet été, comme je n'ai rien d'autre à lire... A moins que je lise HP 7 en version original mais je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:33 | |
| Ouais, ça doit être cool, de lire HP en vo, mais, pas très facile... Rah, j'ai hâte de le lire, en tout cas... -_-' | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:38 | |
| Moi aussi ^^ Tu penses que c'est qui qui va mourir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:47 | |
| Rah, alors là, je change sans arrêt d'avis... De toute façon, depuis la mort de Sirius, je suis dégoûté, donc, je pourrais pas l'être plus... Quelque soit l'issue du combat final! ^^ Fallait pas faire mourir Sirius!! Il déchirait tout! | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:49 | |
| C'était mon personnage préféré Patmol... J'ai pleurée comme une madeleine dans le 5 Bon aller moi je vais pas tarder à y aller Bonne soirée et peut être à demain [si t'es là] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:53 | |
| Ah, ça fait plaisir de voir que quelqu'un à aussi été déçu de la mort de Sirius! ^^
Ok, miss! Ouais, demain soir, je serais là (si mon modem ne fait pas des siennes! ^^) | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Ven 8 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 4:32 | |
| Salut! ^^ Bon, je vais manger, je sais pas si je pourrais revenir après! ^^ Je serais là, sûr, en fin d'après-midi! Bye! | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 4:41 | |
| Moi aussi je vais aller manger, puis après bosser un peu Alors à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 11:27 | |
| Re! ^^ Alors, bien révisée ?? ^^ | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 11:32 | |
| Ouais... c'était de la philosophie alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 11:41 | |
| Rah, la philo, c'est prise de tête.... J'aimais beaucoup les cours, mais ma prof était folle... Beurk!!!!!!! Heureusement, c'est du passé, tout ça! ^^ | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 12:48 | |
| Ben, c'est prise de tête!!! ^^
Rah, j'ai pas envie d'être à demain, va falloir que j'aille sur scène pour un spectacle, et j'aime pas!!!!!!!!!!!! J'suis timide, moi! ^^ | |
|
| |
Lynn Weasley
| Sujet: Re: Flood^^ Sam 9 Juin - 12:55 | |
| Tu respires un bon coup et tu fais comme si il n'y avait personne mdr Moi ça va je suis pas trop timide...
Au fait, je risque de t'abandonner pendant 40min car j'ai ma soeur qui veut voir un épisode des frères scott là... [alors qu'elle en a déjà vu 6 cet aprèm'] Mais je reviens juste après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood^^ | |
| |
|
| |
| Flood^^ | |
|