Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille au coin du feu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 6 Juin - 5:23

C'était une journée comme toutes les autres à Poudlard. Les cours, mes devoirs et l'entrainement... Enfin bref la routine pour Sarah. Le dîner venait de se terminer et Sarah était retourné dans la salle commune des Gryffondors d'un pas tranquille. Elle s'installa sur son fauteuil favorit au coin du feu et sortie un roman moldu de son sac qu'elle ouvrit à peu près au milieu. Elle se mit à lire tranquillement lorsque brusquement....

[hj: au prochain de décrire se qui va se passer pour perturber la demoiselle. Wink ]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 6 Juin - 8:28

Alex donna le mot de passe à la grosse dame puis entra dans la salle commune des Gryffondor. La salle n'était pas tres remplit a part quelque premiere année deborder par les premiers devoirs que leurs donnaient les professeurs. C'était bien la seule chose qui n'avait pas changez depuis la chute de Voldemort et tout les changements survenu à la suite de ça. Alex vit une de ses camarades de maison installé sur un fauteuil au coin du feu entrain de lire. Il esquissa un sourire. Alex s'asseya sur le canapé à ses cotés

salut
qu'est-ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 6 Juin - 8:59

Sarah mit quelques secondes avant de réaliser qu'on lui parlait. Elle était tellement plongé dans son livre qu'elle ne se rendait pas bien compte de se que se passait autour d'elle. Elle était dans sa bulle en quelques sorte.

Cependant, au moment ou elle réalisa que c'était à elle qu'on s'adressait et qu'elle leva la tête, elle eut un léger sourire.


"Oh salut."

dit elle en reconnaissant Alex. Ils étaient tout les deux en 6ème année, mais se connaissait à peine finalement.

"Il s'agit du dernier livre de Jean Christophe Grangé, Le Serment des Limbes."

répondit elle en glissant son marque page dans son livre avant de refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 6 Juin - 12:27

je ne connais pas..
je n'ai pas du le lire encore



Alex la vit refermer son livre apres avoir mit son marque page

je peux te laisser continuer de lire si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 6 Juin - 12:37

Sarah secoua doucement la tête en signe de négation.

"Non, c'est bon. Cela ne me dérange pas de le laisser de côté quelque temps. J'ai le temps de le finir, ma mère l'a déjà lu et mon père ne lit pas de roman moldu."

Et puis pour une fois que Sarah avait l'occasion de discuter avec le fils du célèbre Harry Potter. Elle allait pas se priver d'apprendre à mieux le connaître.

"Tu lis beaucoup de livre moldus?"

demanda-t-elle un peu curieuse d'en savoir plus sur son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyJeu 7 Juin - 0:46

tres bien
oui quand j'en ai l'occasion mais je lis plus des livres sur le quiddish


Alex lui souria tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyJeu 7 Juin - 6:56

Sarah esquissa un sourire à la mention du Quidditch. La jeune fille était une passionnée par ce sport et son plus grand regret était que ses parents ne voulaient pas la laisser pratiquer en tant que professionnel. Cela ne correspondait pas à une jeune femme de son rang soit disant. Mais faire bonne impression au sein de l'aristocratie anglaise était le cadet de ses soucis.

"Je crois que je dois connaitre à peu près parcoeur tous les ouvrages sur ce sport."

remarqua-t-elle en riant doucement.

"C'est vrai que pour toi le Quidditch est une histoire de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyVen 8 Juin - 0:52

oui et cela me deranges pas car j'aime ce sport meme si les livres que je lis plus facilement se sont pour devenir Auror
Tu aimerai faire carriere dans le quiddish si j'ai bien compris?


Alex souria. C'est vrai il n'avait jamais vraiment parler avec sa camarade mais il la trouvait sympa et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyVen 8 Juin - 2:52

Sarah fit une légère grimace à l'annonce de ses projets de carrière.

"Entre ce que je souhaite et se que je vais faire, il y a une grande différence."

dit elle avec une légère amertume.

"Mes parents n'apprécient pas tellement cette idée. Je pense donc que je vais devoir changer mes rêves de carrière."

Elle fini par esquisser un nouveau sourire avant de demander:

"Et je supose que toi c'est une carrière d'aurore qui te branche."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyVen 8 Juin - 2:54

tu devrais faire ce qui te plait et non pas ce que tes parents voudraient que tu fasses si je puis me permettre

Alex quand à lui souriait toujours

Et oui mais pas parce que mes parents le sont aussi
simplement parce que j'ai envie d'aider et combattre le mal
et puis j'aime le dangez
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptySam 9 Juin - 5:28

Sarah haussa les épaules quand à la remarque de son camarade sur le fait de faire se qu'on veut. Très peu d'élèves, voir aucun en faite, était au courant de la situation social de la jeune femme. Ici, elle était une jeune fille comme les autres et cela lui faisait plaisir.

"Malheureusement, on fait pas toujours comme on veut. Il y a certaine obligation auquelle je ne peux échapper."

Puis elle eut un sourire joyeux et ajouta:

"En tout cas, je suis sur d'une chose, c'est que je serais pas aurore. Cela demande trop d'étude et d'investissement personnel. Et puis comme tu l'as si bien dit, c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptySam 9 Juin - 5:30

en tout cas quoi que tu decide de faire j'espere que tu aimera

Alex lui souria

c'est justement ça qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptySam 9 Juin - 7:09

Sarah sourit et s'étira longuement.

"T'inquiète pas, je suis sur que je finirais pas trouver un truc qui me branche."

Le regard de la jeune fille pétillait d'une lueure nouvelle. L'idée du nouveau défi qui l'attendait... Trouver se qu'elle allait faire de sa vie... Voilà une activité passionnante.

"Remarque avec le père que tu as et quand on sait se qu'il a fait, on comprend pourquoi tu aime le danger. Promet moi de faire attention quand même. Ca serait dommage qu'il t'arrive quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptySam 9 Juin - 10:26

est-ce que tu aurai peur de ce qui pourrai m'arriver miss?

Alex souria. C'est peut-etre vrai que l'amour du dangez pouvait venir de son pere bien que celui-ci ne le cherchait pas vraiment. Tout lui tombait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptySam 9 Juin - 17:57

Sarah se sentit rougir légèrement.

"Non, pas vraiment. Mais c'est toujours triste d'apprendre qu'il est arrivé malheur à un ami."

dit elle avec un léger sourire. Sarah n'était pas vraiment du genre à s'inquiéter pour rien. Mais mieux vaut prévenir que guérire selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMar 12 Juin - 1:40

Alex remarqua la teinte rosée que prenaient les joues de Sarah et souria davantage mais ne fit aucun commentaire là-dessus. Il la trouvait tout simplement encore plus mignonne.

Je sais me dépatouillez des pires situations et sans egratinure


Alex était allez moins de fois à l'infirmerie que son pere. En fait seulement à la fin de chaque match de Quiddish en son équipe et celle des Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 4:03

Sarah hocha la tête doucement, faisant comprendre par là qu'elle ne doutait pas de son camarade.

"Si tu le dis, je te fais confiance."

dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

"J'aimerais seulement avoir un tout petit peu de ta débrouillardise et de ton assurance."

ajouta-t-elle avec une pointe d'espièglerie dans la voix. Elle ne se moquait pas, bien sur. Elle se contentait de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 10:30

je suis que tu les a
il faut juste surmonter sa peur dans ces moments là ce qui est parfois difficile
mais si jamais tu as besoin de moi un jour je serai ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 10:44

Sarah se senti de nouveau rougir légèrement lorsqu'Alex lui annonça qu'il serait là pour l'aider si un jour elle avait besoin.

"Enfin en ce qui me concerne, c'est plus de la témérité et surtout du manque de réflexion."

répondit Sarah mi amusée, mi gênée.

"En tout cas, merci de me proposer ton aide en cas de besoin. J'en prend bonne note."

ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 10:58

tu dois en avoir plus que tu ne le penses si tu es chez les gryffondor

Alex lui souria passant sa main dans ses cheveux

mais à ton service
je suis toujours pres à aider mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 11:10

Sarah se mit à rire doucement.

"Oui, tu as raison. Mais je réfléchis pas avant d'agir donc c'est plus vraiment du courage à mon avis."

La demoiselle haussa les épaules.

"Enfin bref, on va pas diserter là dessus pendant des heures. Je pense qu'il y a des sujets plus interressant que cela non?"

demanda-t-elle avec un brin de malice et une lueure espiègle dans le regard. Qu'avait donc la jeune fille en tête? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 11:12

Alex la regarda dans les yeux le sourire aux levres

et de quel sujet voudrais-tu qu'on parles miss?
je suis toute à ton ecoutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 11:21

Sarah ne silla pas lorsqu'Alex la regarda dans les yeux et s'est tout en soutenant le regard du jeune homme que la Gryffondor répondit:

"J'ai besoin de conseil. J'ai reçut un hibou de mes parents aujourd'hui dans lequel il m'était annoncé que j'étais invité à mon premier bal important."

La jeune femme s'arrêta quelques instants et haussa les épaules.

"Le seul hic, c'est qu'il n'y aura que des moldus. Donc je sais pas si je dois y aller ou pas."

Sarah soupira et changea de position afin de se retrouver assise en tailleur sur le fauteuil.

"Que ferais tu a ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 11:25

Alex se plaça mieux sur le canapé pour etre plus à l'aise et lui repondit

dans un premier temps il faudrait savoir si tu as envie d'y allez à ce bal meme si il n'y aura que des moldus

Il reflechissa un instant à ce qu'il ferai à sa place

et si tu veux y allez ou que tu y es vraiment obligez, demande à quelqu'un que tu connais d'y allez avec toi, tu verra peut-etre la soirée passé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... EmptyMer 13 Juin - 11:50

Sarah fit une petite moue en réfléchissant à la question. Avait elle vraiment envie d'aller à ce bal ou non? La réponse était oui, mais quand à la seconde... Avec qui pourrait elle y aller???? Bonne question...

"Et bien c'est vrai que je n'avais pas penser à ammener quelqu'un avec moi. Mais je ne connais que des sorciers et je sais pas si un seul d'entre eux accepteraient de venir à une soirée mondaine moldu."

Sarah se mit à tortiller sa bouche dans tous les sens, signe de réflexion intense chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille au coin du feu... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille au coin du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Les salles communes et autres :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser