Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille au coin du feu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:53

Pour repondre à la question il suffit que tu demandes à la personne concernés
si elle veux y allez avec toi, le fait que ce soit des moldus ne devraient aucunement dérangez


Alex la regarda se tortillez la bouche en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:00

Sarah sourit tristement.

"Oui, mais maintenant reste à savoir avec qui je veux y aller."

dit elle avec une petite pointe de mélancolie. Et oui, l'une des seule personne avec qui elle avait envie de se rendre à se bal devait à peine connaître le nom de la jeune fille. Sarah émit un léger soupire avant d'ajouter:

"Enfin, j'ai encore le temps d'y penser puisque ce bal aura lieu au premier de l'an. Quoique je préfèrais régler la question au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:02

demande toujours à la personne
defois les gens peuvent surprenant


Alex souria
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:08

Sarah, qui avait les coudes appuyé sur ses genoux et la tête posé sur les mains, se laissa tombé en arrière. Seulement, le dossier du fauteuil l'empêcha de finir son mouvement et elle se cogna dans le dossier. Elle fit une grimace de douleure toute en se frottant l'arrière du crâne avant de répondre:

"Je le ferais dès que je le verrais. Mais si jamais il dit non... Je ferais quoi? Quel honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:27

Alex vit la scene car il n'était pas loin mais n'eut pas le temps de reagir

sa va tu ne t'ai pas fait mal?

et bien je ne sais pas
c'est à toi de savoir mais si tu veux tu me dis de qui il s'agit et je m'arranges pour en savoir plus histoire de savoir si quand tu lui demandera il sera d'accord ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:38

Sarah secoua doucement la tête en signe de négation.

"Non, j'ai rien merci. Et encore merci pour ta proposition, mais je vais gérer ca toute seule comme une grande. Après tout on est plus des enfants!"

Quand on a 16 ans, on se pose des problèmes là où il n'y en a pas. Et naturellement Sarah était comme toutes les filles de son âge... C'est à dire en pleine crise existentielle, surtout quand il s'agit des mecs.

"Euh, ca me dérange un peu de te demander cela, mais au cas où la réponse soit non, peut être que tu accepterais de venir avec moi... Je ne veux pas que tu crois que tu me sers de roue de secours, ca non. Mais bon, quitte à choisir quelqu'un d'autre autant que se soit quelqu'un avec qui j'arrive à parler sans cafouiller..."

Et oui, la raison pour laquel Sarah n'osait pas parler à l'élue de son coeur, c'est qu'en sa présence, elle n'arrive pas à aligner deux mots correctements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:49

ok

Et bien non ne me derangerai pas au contraire j'en serai ravie mais je preferai egalement que tu puisse y allez avec la personne qui habites ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:53

Un sourire vient illuminé le visage de la jeune femme.

"J'espère aussi qu'il dira oui... J'aime bien discuter avec toi. Tu es de bon conseil et au moins au sens que ca t'interresse se que je te raconte."

dit elle gentillement.

"Si seulement j'arrivais à parler de la même manière avec les autres, enfin surtout un autre."

ajouta-t-elle en riant doucement.

"Et toi, il y a quelqu'un dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:58

et moi je suis ravie de discuter avec toi tu es d'excellente compagnie dommage que certain ne le remarque pas

Alex lui souria


là je ne sais pas quoi te dire, à part de respirer un bon coup avant d'y allez

Quand elle lui demanda si Alex avait quelqu'un dans sa vie, il pensa à Lana

non personne


ce qui était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cambel
Elève de 6ème année chez les Gryffondors
Sarah Cambel


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Love : Est amoureuse mais préfère garder le nom de son prince rien que pour elle....
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:05

Sarah eut un petit rire lorsqu'Alex lui proposa de respirer un grand coup avant d'aller parler à son prince charmant.

"J'y penserais la prochaine fois."

Puis elle se leva et alla s'installer aux côtés du jeune homme. Elle posa une mains sur l'épaule de son camarade et ajouta:

"Si on formait un club. Je suis sur qu'on aurait beaucoup de membres."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Attrapeur des Gryffondor en 6eme année
Alex Potter


Nombre de messages : 49
Love : amoureux de Lana sans qu'elle le sache
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:43

Alex la suivit du regard quand la jeune femme se deplace pour se mettre à ses cotés

le club des celibataires?
là c'est sur on aurait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille au coin du feu...   Soirée tranquille au coin du feu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille au coin du feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Les salles communes et autres :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser