Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans l'après midi [pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:34

_Ils sont jaloux, alors pour se rendre interessant ils veulent s'en prendre aux autres...

les serpentards espèraient tirer des avantages en faisant craquer les autres élèves, en particulier les joueurs de Quidditch, ainsi ils arriveraient peut être à en renvoyer certains de l'équipe à cause de leur mauvaise conduite

_A croire qu'ils n'ont que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:41

Quels crétins, ces serpentards, quand même!

"Sur ce coup-là, j'ai vraiment failli perdre mon sang-froid... Et je risquais quand même gros..."

Il poussa un soupir. Il s'en voulait un peu, à vrai dire, de ne pas s'être plus contrôlé que ça. En tant que préfet, et capitaine, il devait montrer l'exemple... Et il était en dernière année, les profs auraient certainement été stricte avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:46

C'est vrai qu'il avait risqué gros sur ce coup là, mais heureusement il ne s'était rien passé de grave.

_On ferait mieux de ne plus penser à eux

Ils avaient déjà fais assez de dégats dans l'après midi, elle ne voulait pas encore reparler de ses crétins de serpentards

_Parlons de quelque chose de mieux comme... mercredi par exemple...

Dit elle avec un sourire en coin, mercredi ça ferait 7 mois qu'ils étaient ensembles, alors il fallait fêter ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:55

Il acquiessa. Elle avait raison, il était préférable de changer de sujet de conversation. Ils n'allaient pas se prendre la tête toute la journée a propos d'imbéciles pareil, nan ? C'est alors qu'elle proposa de parler de mercredi. Josh n'eut pas besoin que Lynn s'explique plus sur un tel choix de sujet de conversation. Et oui, bien que ce soit un garçon, il se souvenait quand même que ça fera 7 mois qu'ils sont ensembles, mercredi!

"Bonne idée! C'est un sujet bien plus agréable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:58

_J'ai un beau cadeau pour toi...

Dit elle tout en le regardant. Comme ils n'avaient pas pu se voir pour leur 6 mois ensembles, car ils étaient en vacances, elle lui avait acheté un beau cadeau pour leur 7 mois.

_Mais ne compte pas sur moi pour te dire ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:06

Il fixa Lynn, intrigué. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu lui acheter! Et oui, il était curieux! XD

"Je vais devoir attendre... Je pense que j'y arriverais!!"

Il esquissa un sourire.

"Pis, j'ai pas envie de gâcher la surprise!!! D'ailleurs, j'ai aussi un beau cadeau pour toi, mais... Top-secret! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:09

_J'espère que d'ici mercredi tu seras tenir ta langue...

Dit elle amusée, elle avait hâte de savoir ce que c'était mais elle préfèrait avoir la surprise mercredi et ne pas le faire craquer pour qu'il lui dise ce que c'est.

_Vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:17

Il prit un air assuré.

"Alors là, tu peux compter sur moi! J'ai trop envie de voir la surprise se dessiner sur ton visage mercredi pour te dire quoi que ce soit!"

Et oui, il était décidé à ne pas craquer, cette fois-ci! ^^

"Je serais fort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:21

Elle le serra d'avantage dans ses bras, avec un large sourire sur les lèvres, mercredi ça ferait 7 mois qu'elle était avec Josh, ça passait vite... Elle avait l'impression que leur premier baiser remontait à 1 mois. En tout cas elle avait été aux anges pendant ses 7 mois à ses cotés.

_Je t'aime tellement

Elle lui répétait sans arrêt mais c'était vrai, elle l'aimait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:25

Jamais il ne pourrait se lasser de Lynn, lui disant qu'elle l'aimait! XD

"Je t'aime"

Et oui, il l'aimait. Depuis sa première année...

"On aura été long à se déclarer, n'empêche..."

Il eut un sourire amusé. Avec le recul, il trouvait ça marrant, mais, à l'époque, il avait souffert de sa timidité à se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:30

Il avait fortement raison sur ce point, ils avaient mis si longtemps à se le dire. Lui et elle redoutait la réaction de l'autre, ils avaient peur de perdre leur amitié... Elle fit un large sourire avant de dire

_C'est normal, quelle fille ne serait pas intimidée devant un jeune homme comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:36

Il sourit à Lynn.

"En effet... Je suis vraiment intimidant!"

Il éclata de rire. Tout deux avaient été amis, dans un premier lieu, ce qui avait compliqué un peu la révélation mutuelle de ce qu'ils ressentaient.

"Heureusement qu'on s'est lancé, quand même!"

Et oui, car Josh n'aurait pas supporter d'être plus longtemps un simple ami pour Lynn!!

"Combien de fois aies-je voulu tuer tes petits amis!!"

IL sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:42

_Et moi étrangler tes copines...

Bien sur avant de sortir ensembles, ces deux là avaient eu d'autres petits copains et petites copines. A chaque fois qu'elle voyait Josh au bras d'une nouvelle fille, elle se contrôlait pour ne pas tuer la jeune fille sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 14:47

"Je nous félicite: ni l'un ni l'autre n'avons craquer: personne n'est mort!"

Il sourit à nouveau. Heureusement, tout cela était du passé, maintenant!

"On s'est quand même pris la tête pour rien.. Mais bon, on était jeunes, et effrayés... Rah, les jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptySam 9 Juin - 15:07

Lynn avait eu beaucoup de mal à voir Josh avec d'autres filles, mais maintenant c'était du passé, pas vrai?

_Tu voulais que je te le dise à quel moment? Entre deux rendez vous avec une de tes ex?

Elle sourit à sa remarque et ajouta

_Surtout qu'on est toujours jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 3:29

Et oui, la situation n'avait pas été facile, pour aucuns des deux!

"Ben... Pourquoi pas," fit-il, plaisantant. "Et oui, on est toujours jeunes... Est-ce vraiment une bonne chose ?? Les jeunes ne sont pas très nets!"

Il parut sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 3:35

_On va fêter nos 7 mois...

Répéta t-elle avec un large sourire, elle était extrèmement ravie. ça ferait leur 7 mois ensemble alors qu'ils se connaissent depuis 7ans maintenant...

_C'est dommage que ça tombe en semaine...

Elle aurait préféré que ça tombe un week-end de sortie à pré au lard par exemple, malheureusement ce n'était pas le cas. Ils alleint fêter ça à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 3:42

Il sourit, en entendant Lynn répéter que ça fera bientôt 7 mois qu'ils seront ensembles. Comme elle le dit, c'était dommage que ça tombe en semaine. Mais bon, ils pourraient toujours squatter dans la salle de bain des préfets, pour ne pas supporter la présence des autres élèves prêt d'eux, histoire d'avoir un petit repas romantique! ^^

"Pas grave, on se débrouillera bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 3:47

ça l'embêtait que ça tombe en semaine, car elle savait qu'ils ne seraient pas seuls. Elle espèrait qu'ils puissent trouver un petit endroit calme et sympa sans aucune personne pour les déranger^^ en particulier par des serpentards... ou des premières années.

_Tu penses qu'on va trouver un endroit tranquille?

Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'ils allaint faire et où le faire. Quoi qu'elle avait une petite idée à ce qu'ils allaient faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 3:52

Sinon, y'avait aussi la salle sur demande! Ouais, ça, c'était une bonne idée! ^^

"Mais ouais, t'inquiète! Pourquoi pas la salle sur demande ???

Ils y seraient tranquilles, là bas. Personne pour les embêter! Le rêve!!!

"Le premier qui vient nous déranger, je le jette dehors!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 4:51

Elle lui adressa un sourire en acquiessant d'un signe de tête, c'est vrai que la salle sur demande était une bonne idée, une excellente idée même

_Si jamais il y en a un qui vient, je t'aide à le dégager

Dit elle amusée, et puis quoi encore? Elle voulait pas qu'on vienne les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:34

"Je compte sur toi, alors! J'espère que personne n'aura l'idée de nous déranger dans cette journée particulière pour nous, sinon... Je m'énerve!"

Il sourit à son tour.

"Je veux que mercredi soit une journée parfaite!"

Voici pourquoi il ne voudrait en aucun cas que quelqu'un les dérange!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:38

_Ne t'inquiète pas... Je suis sure qu'elle sera parfaite...

Elle aurait été vraiment parfaite si il n'y avait pas eu cours, mais elle ferait tout son possible pour être sure que la soirée soit parfaite. De toute façon une soirée entière avec Josh, ne pouvait que être parfait



[hj: on commence à fairele sujet ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:42

Il se contenta de lui adresser un sourire, en guise de réponse. Il ferait tout pour que mercredi soit une journée parfaite, car il voulait célébrer dignement leur 7 mois!

"Je ferais tout pour, en tout cas!"

[HJ: Ouais! ^^ Je le fais, ou tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:45

[hj: tu peux le faire stp? car je vais aller au lit pour demain^^]


_Moi aussi ! J'espère que tu ne vas pas oublié mon cadeau, hein?

Elle savait que Josh avait une petite mémoire quelque fois, alors si il oubliait son cadeau ça ne risquait pas du tout d'être une journée parfaite c'est sur ! Mais bon elle savait bien qu'il allait pas l'oublié, quoique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Josh*
» dans un coin
» Dans Le Dortoir[PV Lynn]
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser