Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans l'après midi [pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:15

Il arqua un sourcil, amusé.

"Melle Weasley, vous êtes bien dévergondée!" , plaisanta-t-il, "pensez donc aux répercussions que cela pourra avoir sur nos futurs élèves!"

Il éclata de rire. Ca pourrait être bien: après avoir été l'un des plus beaux couples de Poudlard, ils seront le couple le plus romantique, parmis les enseignants.

"Es-tu vraiment sûre de pouvoir me supporter aussi longtemps ?? J'suis assez pénible, quand je m'y mets. T'as pu le voir!"

Il sourit, la taquinant. La jeune ayant mis sa tête sur son épaule, il passa son bras autour de son corps, la serrant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:51

Elle rigola à sa remarque, les répercutions que ça pouvait entrainer sur les pauvres premières années si ils voyaient leurs professeurs s'embrasser...

_Dévergondée, moi? ça jamais !

Elle fronça légèrement les sourcils, elle ne trouvait pas Josh pénible loin de là... Bien sur ce n'était pas toujours rose dans leur couple, il y avait des hauts et des bas.

_Tu n'es pas pénible...

Dit elle tout en restant contre lui, puis rajouta

_La seule chose pénible c'est quand tu marches dans le couloir, avec toutes les filles qui te regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:37

Josh adorait chacun des instants passés avec Lynn, instants qui étaient à chaques fois tant de moments de complicités, mais également de fou-rires. Il adorait taquiner miss "Boucle d'or"! ^^ Il sourit, en entendant cette dernière dire ce qui était pénible.

"Oh, faut les comprendre: je suis capitaine de Quidditch, en dernière année, et je suis préfet! Et, naturellement", ajouta-t-il, rieur, "je suis canon, donc...

Il éclata de rire, puis reprit, une fois son sérieux retrouvé.

"Elles peuvent me regarder tant qu'elles veulent, car moi, je n'ai d'yeux que pour une certaine Lynn Weasley. Tu dois la connaître, d'ailleurs, nan ?"

Il esquissa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:44

C'est vrai que Josh avait tout pour plaire, préfet, capitaine de l'équipe de Quidditch, intelligent et beau... Il avait tout pour lui. Quand elle entendit Josh s'envoer des fleurs, elle lui tapota gentillement la jambe avant de dire

_Fais attention sinon tes chevilles vont gonflées...

Dit elle en acquiessant un sourire

_Lynn Weasley? Ah oui je vois vaguement qui s'est... Une blonde aux yeux verts, super intelligente et sexy?

Pourquoi il serait le seul à s'envoyer des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:54

Il disait n'importe quoi, et il s'en moquait! Après tout, il ne faisait rien de mal, il s'amusait juste à s'envoyer des fleurs! Il perdit son sourire, face à la remarque de Lynn.

"Ouais, t'as raison... Si mes chevilles sont trop grosses, je serais moins efficace sur mon balai, ça fera contre-poids..."

Il conclut sa phrase par un nouvel éclat de rire. Puis il approuva les dires de Lynn.

"Ouais, c'est bien elle. Elle est préfete en chef, aussi... Elle est vraiment très séduisante..."

Il arqua un sourcil.

"J'espère avoir une chance avec elle", dit-il, tentant de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:00

_Oui, en plus tous les Poufsouffles compte sur toi pour gagner cette année...

Elle espèrait qu'ils gagnent la coupe pour leur dernière année à Poudlard. Mais de toute façon l'essentiel c'est de participer non? On verra bien à la fin de l'année
Elle sourit quand il employa le mot "séduisante"


_Préfète en chef? Tu vises haut dis moi^^

Dit elle en souriant, avant de rajouter, le plus sérieusement possible

_Si tu veux un conseil... jette toi à l'eau, t'as rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:13

Et oui, tout les Poufsouffles comptaient sur Josh et l'équipe pour amener la coupe dans leur maison, cette année. Et, finir sa scolarité, en gagnant le tournoi de Quidditch plaisait beaucoup à Josh. Il allait faire tout son possible, en tout cas, pour aller le plus loin possible. Et, s'il échouait, ben, il ferait tout son possible pour aider les autres équipes, à faire perdre Serpentard!^^

"Je vise haut, je sais! J'aime me fixer de grands objectifs!"

Il secoua la tête, souriant. Il écouta ensuite attentivement le conseil de Lynn.

"C'est vrai ??? J'espère bien, en tout cas... T'as raison, je vais me lancer!"

Il sourit une dernière fois, puis il déposa un tendre baiser sur la tête de sa petite amie, qui était callé sur son épaule. Puis il se leva, délicatement, et se mit en face de Lynn. Il se mit ensuite à imiter un des nombreux élèves qui tentaient de séduire Lynn.

"Oh, Lynn, quitte dons ce crétin de Josh pour venir avec moi, tu verras, j'suis mieux que lui!"

Puis il sourit malicieusement. Les quelques élèves qui étaient à côté tournèrent alors la tête vers eux, intriguer par le manège de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:25

_C'est très bien de viser haut, mais faut faire attention de ne pas tomber très bas

Elle laissa Josh se lever. Elle fit un large sourire, en voyant quelques personnes les regarder. Elle se fichait royalement du regard des autres. Elle reporta son attention sur Josh. C'est vrai qu'il immitait plutot bien les garçons qui s'amusaient à la séduire, et malheureusement pour eux, ça ne marchait jamais...

_Je suis désolée mais j'ai toujours eu une attirance pour les "crétins" donc ça ne sera pas possible, je préfère rester avec Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 12:32

Sur ce coup-là, Lynn avait parfaitement raison. Viser haut, c'est bien, mais la chute risque aussi d'être énorme!

"C'est pas grave! Après tout, qui ne tente rien n'a rien!"

Il sourit à nouveau. Puis, il se leva, et fit son petit speech face à Lynn.

"Arg, un refus... Snif..."

Il baissa la tête, tristement. Il resta ainsi, quelques secondes, puis releva la tête, plongeant son regard dans les yeux de Lynn.

"Bon, alors là, je crois que je viens de prouver à toute l'école que je suis fou... Zut... Ma couverture est fichue... Tant pis!"

Il haussa les épaules, puis retourna prendre sa place, près de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:04

_Tu n'as plus qu'un an à supporter, après ils auront peut ête oublié que tu es un fou...

Elle regarda autour d'eux, les élèves avaient repris leur occupation. Elle reposa sa tête contre l'épaule de Josh avant de lui demander, sérieusement.


_Je sais que je te pose tout le temps cette question mais... Tu penses qu'on sera toujours ensemble après notre sortie de Poudlard?

Elle n'arrêtait pas d'y penser à ça. Déjà qu'elle avait peur qu'ils rompent avantla fin de l'année, ou même qu'ils se perdent de vue après poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:14

Il se massa la nuque, d'un air distrait.

"Un an... Mouais, mais si jamais je deviens un grand joueur de Quidditch... J'aurais une réputation de fou... Ou si je deviens prof de DCFM, ils diront à leurs enfants à quel point j'étais pas net, en tant qu'élève..."

Il haussa les épaules. Après tout, il s'en moquait! Tout les jeunes ont un grain, et font les fous, donc, il n'avait pas soucis à se faire. Mais, en tant que préfet, il ne faisait pas très sérieux! Cependant, Josh savait parfaitement être sérieux quand il le fallait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait été choisit comme préfet, et comme capitaine de Quidditch! La jeune femme lui posa alors la même question qu'elle lui posa régulièrement, depuis quelques jours maintenant: seront-ils ensembles après Poudlard ? Il répondit sans aucune hésitation.

"Evidement. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, de toute façon."

Il sourit, puis reprit.

"Quand je me projette dans mon avenir encore flou, la seule chose de certaine, c'est toi, enfin, nous."

Il prit la main de la jeune femme, et y entremêla ses doigts à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:20

Lynn devait l'énerver à force de poser toujours la même question, mais ça n'arrêtait pas de lui travailler dans la tête alors elle lui demandait toujours la même chose et à chaque fois il l'a rassurait. C'était tellement beau ce qu'il venait de lui dire.
Elle se retourna et passa sa main libre derrière la nuque de Josh, et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, avant de dire.


_Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:31

Il espérait l'avoir rassuré, avec ce qu'il venait de dire. Il savait que l'avenir était incertain, mais il aimait tellement la blondinette qu'il ne voyait pas de raison pour qu'ils soient séparés, après Poudlard. Apparement, oui, il l'avait rassuré, car elle l'attira à lui, pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, pour lui dire ensuite qu'elle l'aimait.

"Moi aussi, je t'aime."

Il l'observa quelques instants.

"Faut pas que tu sois si effrayée que ça pour l'avenir, ma puce! Tout se passera bien, tu verras! Pis, ça fait tellement longtemps que je rêvais d'être avec toi, que je suis pas prêt de te lâcher!"

Il eut un sourire malicieux.

"J'vais être collant, au bout d'un moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:37

Lynn s'inquiètait souvent pour rien. Elle se demandait bien ce que l'avenir lui réservait... Elle espèrait juste qu'il soit avec Josh. Après leur étude elle voulait vivre avec lui, se marier et ensuite avoir des enfants... Mais ils avaient encore du temps pour ça^^

_Moi non plus je suis pas près de te lacher^^

Dit elle en souriant puis rajoutta

_On va pas se quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:53

"Tant mieux, alors! C'est nikel!"

Il lui fit un clin d'oeil complice.

"Ah, au fait, ma mère m'a envoyé un colis, y'a pas longtemps. Elle y a joint un cadeau, pour toi."

Et oui, la mère de Josh avait pu voir Lynn, pendant les grandes vacances. Et elle avait rapidement appréciée la blondinette. D'ailleurs, elle espérait la revoir bientôt! ^^

"Je dois avouer que je l'ai oublié... J'suis pas doué!"

Il sourit. Bien entendu, lui, il savait ce que c'était, sa mère le lui avait dit! ^^ En fait, il s'agissait d'un livre de divination, sortit par la personne la plus douée dans cet art, du moment. Livre que Lynn avait vu avec la mère de Josh, qui avait aussitôt pensé à lui acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:58

_C'est vraiment gentil à elle

Lynn avait beaucoup redoutée la rencontre avec sa "belle mère", mais elle l'avait trouvé d'une extrême gentillesse, qu'elle avait transmit d'ailleurs.
Elle sourit quand il lui dit qu'il avait oublié. ça ne l'étonnait pas vraiment^^


_Ho... Et tu sais ce que c'est?

Elle se demandait bien ce que c'était. En tout cas quoi que ce soit, c'était gentil à la mère de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:05

Pauvre Josh, il était vraiment tête en l'air!! D'ailleurs, parfois, il se demandait bien comment il pouvait faire pour se souvenir des dates d'entraînement, et de ce qu'il devait faire en tant que préfet... Il devait avoir une mémoire étrange... scratch

"Hey, si tu crois que je vais balancer le morceau comme ça, tu rêve, ma belle!"

Il arqua un sourcil, sérieux. Il n'allait pas craquer si facilement... Quoique, Lynn savait parfaitement comment faire craquer le jeune homme, donc... Il était mal barré! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:17

Lynn n'avait pas du tout envie qu'il garde pour lui ce que c'était comme cadeau. Maintenant qu'il lui avait dit il devait aller jusqu'au bout. En plus Josh n'avait qu'à pas oublier son cadeau. Elle approcha son visage de celui de Josh, et s'arrêta à quelques centimètres des lèvres de Josh avant de dire à voix basse

_Je sais que tu vas me le dire...

Elle acquiessa un petit sourire, puis frôla doucement ses lèvres contre celles de son copain
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:26

Là, c'était sûr, Josh n'allait pas pouvoir tenir le secret très longtemps... Lynn savait trop y faire. Il secoua la tête, amusé par ce qu'elle faisait pour le faire céder. Il résisterait! Du moins, c'était ce qu'il se disait, dans sa p'tite tête. Mais, n'y tenant plus, il finit par lui dire ce que c'était.

"Voilà, maintenant, tu sais... Par contre, évite de dire à ma mère que j'ai dévoiler ce que c'était, parce qu'elle n'appréciera pas..."

Il poussa un soupir.

"T'arrive trop à me faire céder facilement, la prochaine fois, ça sera moins facile, tu verras!"

Il prit un air très sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:31

Lynn sourit, c'était vraiment trop facile de le faire craquer^^ Elle était extrèmement ravie du cadeau que lui faisait la mère de Josh. Elle le voulait depuis tellement longtemps ce livre, elle avait hâte de le lire^^

_T'inquiète pas je dirais pas que tu me l'as dis... Il faudra que je la remercie

Rien de tel qu'un bon livre de divination pour faire plaisir à Lynn

_Tu dis ça à chaque fois et ça marche jamais...

Dit elle amusait, elle arrivait toujours à le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:37

Il la gratifia d'un grand sourire. Si sa mère apprenait que Lynn, avant même d'ouvrir le paquet, savait ce qu'était son cadeau, elle deviendrait folle! ^^ Elle en voudrait alors beaucoup à Josh!

"Hey, c'est pas vrai..."

Il fit mine de bouder, comme un gosse, avec, en prime, les yeux du chat potté! XD

"T'as vu ce que tu fais... Pas de ma faute, si je peux pas te résister..."

Il continua à faire semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:46

Maintenant qu'elle savait de quoi il s'agissait, elle n'allait pas trahir Josh en répètant à sa mère qu'il n'avait pas été capable de garder le cadeau pour lui. De toute façon si Josh ne lui avait pas dit, elle n'aurait pas arrêter de le harceler jusqu'à savoir de quel cadeau il s'agissait

_Ce que je fais? Je voulais juste que tu me dises ce que c'était... Et j'utilise tous les moyens possibles... Et arrête de faire cette tête là...

Dit elle avec un sourire dans le coin des lèvres, il était si craquant comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:54

Il ne quittait pas son petit air boudeur. Et oui, ça l'amusait beaucoup. Et il savait que Lynn craquait quand il faisait cette mimique, donc, pourquoi ne pas la faire ???

"C'est de la triche... J'suis faible, et t'en profite... Tu connais mon point faible, c'est pas juste du tout...

Il avait dû mal à ne pas rire, il faut bien l'avouer. Mais, il ne voulait pas quitter sa petite mimique si facilement que ça! Il voulait la faire craquer à son tour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:00

_Arrête...

Dit elle en voyant qu'il continuait. Josh voulait se venger, c'était normal après tout. Elle se mordit légèrement la lèvre, déjà que normalement elle le trouvait vraiment craquant mais là encore plus. Elle regarda avec envie les lèvres de Josh, puis s'approcha pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:08

Rah, il était doué, quand il s'y mettait! ^^ Quand il vit Lynn se mordre légérement la lèvre, il sût qu'il avait réussi à la faire craquer. Et il en eût effectivement la confirmation quand elle l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser, tout aussi tendrement. Puis il appuya son front contre le sien, et plongea son regard dans ses yeux.

"J'arrive aussi à te faire craquer! J'suis fier de moi, tu peux pas savoir! C'est ma journée: je gagne au échec, et je te fais craquer!"

Comme un gamin, parfois, il lui en fallait vraiment peu, pour qu'il soit heureux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Josh*
» dans un coin
» Dans Le Dortoir[PV Lynn]
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser