Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'après midi [pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:32

"Mouais, je suis pas sûr qu'elle soit vraiment heureuse, quand tu seras plus là, l'an prochain... Faudrait tenter de comprendre ce qu'elle te reproche, au juste... Ce qui risque d'être compliqué, vu vos disputes incessantes!"

Il grimaca. Il ne savait pas vraiment quoi conseiller à sa petite amie, lui n'avait jamais eu un tel problème avec Bill. Certes, comme pour les frères, ils connaissaient des moments de "crises", mais jamais rien de bien grave, jamais de conflits qui durent très longtemps!

"Si tu veux, je pourrais tenter de lui parler, non ?" proposa-t-il, après sa dernière réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:37

_Au moins quand je ne serais plus ici on arrêtera de se disputer...

Quand Josh lui proposa son aide, Lynn fut très contente, c'était vraiment gentil de sa part même si elle savait que les chances de reussite était très minces... Elle déposa un leger baiser sur les lèvres du jeune homme en guise de remerciement

_Tu peux toujours essayer... Mais je doute que tu y arrives.

Non pas parce qu'elle pensait qu'il allait mal s'y prendre, c'est juste qu'elle savait que parler avec Lou était très difficile voir impossible alors...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:41

La pauvre, il savait que ce n'était pas facile tout les jours pour elle. Lou pouvait en effet être très virulente, dans ses propos, quand elle le voulait. Etre blessante était son point fort... Il sourit, suite au baiser de Lynn.

"Je vais voir ce que je peux faire..."

Il ferait ce qu'il pourrait. Lui aussi, n'était pas sûr de réussir à quoique ce soit. Effectivement, parler à Lou était difficile. De plus, elle saurait qu'il voudrait parler de Lynn, et ça, Lou ne le supporterait pas beaucoup...

"J'aimerais bien arriver à changer un peu tout ça... T'en souffres, et j'aime pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:46

Elle avait vraiment apprécié l'aide de son petit ami, même si il n'y arrivait pas, c'était le geste qui compte. Heureusement qu'il était là car sinon elle aurait beaucoup plus de mal à supporter les répliques de sa soeur. C'est vrai qu'elle en souffrait à force mais elle devait bien faire avec...

_J'ai vraiment un petit ami génial...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:50

"Oui, oui, je sais, je sais"!

Il sourit, pour montrer qu'il plaisantait, évidement. Il déposa un baiser sur le front de Lynn, avant de reprendre la parole.

"Bon, j'arrête de dire n'importe quoi, parce que mes chevilles ne vont vraiment pas aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:53

_Et j'ai pas envie que le capitaine de l'équipe ne puisse pas décoller à cause du poids sur le balais

Dit elle amusée Lynn se releva et prit la main de Josh pour le faire se lever lui aussi. Une fois qu'il fut debout, elle l'entoura de ses bras, et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:03

"L'horreur: faudrait que je me fasse remplacer! Hors, je suis le meilleur gardien et capitaine que Poufsouffle n'ai jamais eu," plaisanta-t-il. Donc, on va éviter. Sinon, on perd direct'!"

La jeune femme le fit se lever, pour finalement l'embrasser. A la fin du baiser, il prit la parole.

"On a un public!!"

Il désigna des Serpentards, qui les observaient, moqueurs. Rah, Josh les détestait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 3:04

Quand ce n'était pas les premières années il s'agissait de ces débiles de Serpentards, ils n'avaient donc vraiment rien d'autre à faire? Qu'est ce qui pouvait être agaçant ceux là...

_Je peux vraiment plus les supporter ceux là...

Dit elle en fronçant les sourcils, ce n'était pas la première fois que ça leur arrivait. Au moins l'année prochaine, elle ne les verrait plus c'est déjà ça. Tout ce qu'elle voulait là c'était sortir sa baguette et les faire valser à l'autre bout du parc..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:12

Josh fixa ses meilleurs amis: les Serpentards! ^^ Tout comme Lynn, il ne pouvait pas les supporter. Mais, peu de gens étaient en mesure de les supporter, de toute façon...

"Vous avez vraiment que ça à faire ???"

Josh perdait son sang-froid, mais l'air mesquin avec lequel les regardaient les Serpy ne lui plaisait pas du tout! L'un d'eux s'avança vers le petit couple, un sourire en coin.

"Vous allez vous faire massacrer, cette année, au Quidditch... On ne vous fera pas de cadeaux..."

Josh leva les yeux au ciel.

"Tant mieux... Mais, vous nous dites la même chose, tout les ans... Faudrait varier, un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:21

Lynn haussa les épaules, ils ne pensaient vraiment qu'au Quidditch, elle espèrait bien qu'ils perdent cette année. Elle détestait jouer contre les serpentards, ils n'arrêtaient pas de tricher

_Vous avez du soucis à vous faire, car je doute fort que vous reussissiez à nous massacrer

Répliqua t-elle d'un ton sec tout en fronçant les sourcils. Il était hors de question que les serpentards gagnent.
Le serpentard répliqua avec un large sourire


"_Le cognard de notre dernière rencontre ne t'a pas suffit?"

C'est vrai lors de leur dernière rencontre Poufsouffle/Serpentard, Lynn avait reçu un cognard dans le ventre, et avait eu deux côtes cassées
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:31

La journée s'était bien passée, jusqu'a présent, mais, bien entendu, il fallait que les Serpentards s'en mêlent. Sinon, ça aurait été trop beau, voyons... Il poussa un soupir d'énervement, quand le serpy fit allusion au cognard qui avait cassé deux côtes à Lynn. Là, il commençait un peu à l'énerver...

"Vous savez que le but du Quidditch est de s'amuser, et non de tuer ses adversaires... Vous me faîtes légérement pitié, à ne vivre que pour la violence..."

Il haussa les épaules.

"Enfin bref, un jour, vous tomberez bien sur des gens aussi violents que vous, qui vous massacrerons... Ce jour-là, on sera présents..."

Rah, voilà, Josh était vraiment énervé, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:40

Lynn ne pouvait pas oublier leur dernière rencontre, elle avait passé la nuit à l'infirmerie. C'est vrai que les serpentards détruisaient l'idée du Quidditch, le but est de s'amuser, et non de faire tout pour gagner, de là à faire tomber les joueurs adverses de leur balais ou encore leur envoyer des cognards. En voyant que Josh commençait à s'ennerver, Lynn prit la main de Josh tout en regardant les serpentards, et le serpentard répondit

"_Aussi violent que nous ça n'existe pas Parker... J'ai un petit conseil... Faites plus attention aux cognards la prochaine fois... "

Dit il amusé, en faisant un clin d'oeil à Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:20

Heureusement que Lynn prit la main de Josh, pour le retenir, sinon, il aurait été capable de se défouler sur la charmante tête de leur camarade! XD Certes, il savait se montrer calme, mais quand on s'amusait à se moquer ouvertement de Lynn, ou parler de la blesser (même si c'était une blessure déjà faite), il sortait de ses gonds. Le jeune homme respira doucement, pour retrouver son calme. Il n'allait quand même pas donner la joie au serpentard de se battre avec lui. Il était en dernière année, était préfet, et capitaine de Quidditch. Tant de bonnes raisons pour lui de se maîtriser...

"Merci de nous prévenir..."

*Vivement le jour où ils ne pourront plus jouer, à force de se montrer tricheurs et violents...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:31

Lynn garda la main de Josh dans la sienne, elle ne voulait pas qu'il se batte avec ses serpentards, ils n'en valaient pas la peine. Et surtout qu'elle ne voulait pas que Josh se fasse attraper par un professeur en train de se battre avec des élèves

[g]_C'est très gentil de votre part, maintenant vous pouvez nous laisser? Je pense qu'il y a d'autres élèves à aller embêter, comme c'est tout ce que vous savez faire.[/g]

Dit elle en gardant son calme, Poudlard serait vraiment un fantastique endroit si il n'y avait aucun serpentard

[b]_On n'a pas envie de partir Weasley...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:39

Josh fixait le groupe de serpentards, assez méchament, mais bon, il faut le comprendre, il était énervé. En plus, ils ne semblaient pas du tout décidé à partir... Josh haussa les épaules...

"Comme vous voulez..."

Il se tourna vers Lynn.

"Ca te dirait pas d'aller vers une "meilleure ambiance ????"

Certains pourront penser qu'il prenait la fuite. Mais, en fait, il voulait juste ne pas s'attirer d'ennuis, c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:43

Lynn regarda le groupe des serpentards, ils étaient vraiment débiles, au moins ils n'allaient pas manqué à la blondinette l'année suivante

_Je pense que c'est une bonne idée en effet

Dit elle en adressant un petit sourire à Josh tout en acquiessant d'un signe de tête, elle ne voulait pas rester plus longtemps avec ce genre de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 11:51

"Très bien, alors, on y va...."

Il ne rajouta rien, et s'apprêtait à partir, quand il sentit une main se posée sur son épaule, pour le retenir. Bien entendu, il s'agissait d'un serpentard, qui ne voulait pas qu'ils partent, s'amusant bien trop à les embêter...

"Ecoute, lâche-moi... Conseil d'ami... Enfin, t'es loin d'être mon ami, mais je te le conseille quand même!"

"Ouais, et tu vas faire quoi,"
demanda l'autre. "Me frapper ????"

*Si seulement!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 12:03

_Oh, toi tu le lache

Répliqua Lynn d'un ton froid. ça avait l'air de mal partir pour pouvoir partir. Surtout que les serpentards continuaient de les provoquer et elle avait peur que Josh perde patience.

"_Tiens tiens... La préfète en chef défend son copain, comme c'est mignon..."

Dit le serpentard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 12:48

Josh jetta un regard froid à son nouvel ami. Il perdait vraiment patience. A vrai dire, il lui retait très peu, mais vraiment très peu, de patience...

"Tu sais quoi ? Je serais pas capitaine, ni préfet, je te frapperais bien, avec plaisir..."

Il grimaca...

[HJ: Question: je me souviens plus, mais les préfet en chef n'ont aucunes autorités sur les élèves des autres maisons ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 12:53

[hj: bonne question... je sais plus non plus... car je sais qu'ils ne peuvent pas retirer de points mais p'tete qu'ils peuvent donner des retenues...]


Le serpentard sourit de plus bel à la remarque de Josh, pui lui répondit d'un air provoquant, avec ce même sourire aux lèvres.

"_Dit tout de suite que tu as peur, je t'en voudrais pas Parker"

Là elle savait très bien que le serpentard avait été trop loin, elle se tourna vers Josh et l'attrapa par le bras, elle ne voulait pas qu'il saute sur l'autre imbecile de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:03

Alors là, c'était la phrase à ne surtout pas dire... Lynn retint Josh, de crainte qu'il ne se jette sur le serpentard, pour le frapper une bonne fois pour toute, vu que c'était ce qu'il semblait chercher! ^^ Alors que Josh se dégagea de l'étreinte de sa petite amie, il fut interrompu par l'arrivé du (de la) préfet(e) en chef de Serpentard. Il (elle) arriva juste à temps, et compris vite ce qui était en train de se passer ici. Il (elle) décida donc de retirer quelques points à ses camarades, puis fit remarquer à Josh que son attitude n'était pas correcte pour un préfet.

"Tes camarades sont des crétins, ils ne cessent de chercher les autres..."

Il (elle) ne répondit rien, sachant que Josh avait raison... Les serpy ronchonnèrent, et partirent, après avoir jetter un regard moqueur et menaçant au couple.

[HJ: Bon, voilà, comme ça, on est sauvé... Juste qu'on ne sait pas qui est encore le préfet en chef de Serpy! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:08

Lynn voyait bien que Josh perdait réellement patience, d'ailleurs elle fut extrèmement reconnaissante au préfet(e) de serpentard car sinon, elle était sure que Josh se serait jetter sur le serpentard. Une fois que tout le monde fut partit, elle se retourna vers Josh, puis lui dit

_J'ai eu peur que tu lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:16

Pour une fois, Josh était contet de voir un(e) Serpy. Sans lui (elle), ça aurait pu être très compliqué, car Josh n'aurait pas été capable de se retenir plus longtemps...

"En effet, là, je ne pouvais plus me retenir..."

Il baissa la tête.

"Il méritait quand même une bonne correction, vu tout ce qu'il à dit..."

Il releva la tête.

Heureusement que leur préfet(e) est arrivé(e)..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:22

Elle savait que Josh n'était pas très patient, heureusement que le/la préfet(e) était arrivé(e) car sinon, Josh aurait pu avec des problèmes avec des professeurs et pour les premiers jours de cours, ça le faisait pas trop...
Elle entoura ses bras autour de la taille de Josh et posa sa tête sur le torse du jeune homme, étant plus petite que lui...


_Tu sais, je ne pense pas que ça va s'arranger... Même si ils ont des points en moins ça ne va pas les arrêter à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:27

La blondinette s'approcha de lui, pour finir dans ses bras, la tête posée sur son torse. Il respirait doucement, pour se calmer, tout en écoutant ce qu'elle disait.

"Je sais bien... Malheureusement..."

Il poussa un soupir.

"J'aimerais quand même savoir pourquoi ils aiment autant chercher les autres..."

Heureusement, pour l'instant, ils étaient tranquilles. Ils avaient aussi eu de la chance, mais, qu'en serait-il de la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Josh*
» dans un coin
» Dans Le Dortoir[PV Lynn]
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser