Descendance Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans l'après midi [pv: Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:14

Elle avait essayé de résisté le plus possible mais qui pourrait résister à un visage comme celui de Josh? Elle garda son frond contre celui de son copain, puis lui dit avec un petit sourire aux lèvres

_J'ai fais ça pour te faire plaisir... Comme tu parraissais si triste...

C'était un petit mensonge mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:21

Oh, la menteuse! ^^ Il la fixa toujours, un petit sourire en coin.

"Ah ouais, tu dis ça ??"

Il était décidé à voir si elle le pensait vraiment, c'est pourquoi il refit la même mimique que tout à l'heure (et oui, il est fan de Shrek! XD)

"Alors, tu veux toujours me faire plaisir ?? Ou juste parce que tu ne peux pas me résister ??"

Il la regarda bien dans les yeux.

"Alors, boucle d'or ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:28

Elle le regarda dans les yeux avant de tourna la tête vers le lac qui était un peu plus loin, puis répondit sans oser le regarder

_Disons que quand tu fais cette tête... J'ai du mal à me controler on va dire... Et ça ne veut pas dire que je ne sais pas résister! Car je suis sure qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais me controler^^ Mais pour le moment j'ai du mal

Dit elle avant de le regarder de nouveau en se mordant de nouveau la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:36

Il afficha un large sourire, quand elle détourna la tête, pour regarder le lac. Il était vraiment fier de lui, Josh... Elle prétendait ainsi qu'elle pourrait lui résister, avec de l'entraînement. Il était sceptique, à vrai dire! Non, parce que s'il ne la faisait plus craquer avec une telle mimique, elle serait donc capble de résister à son "charme naturel", donc, ça ne serait pas une bonne chose! ^^

Mouais, puisque tu le dis!

Il reprit son air normal, puis l'embrassa. Et oui, lui, il craquait à chaque fois qu'elle se mordait ainsi la lèvre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:42

Elle prolongea doucement leur baiser, c'était un agréable moment. Elle s'arrêta néanmoins pour lui dire

_Je pense que j'aurais besoin de beaucoup d'entrainement...

Elle lui adressa un sourire avant de se blotir dans les bras de son homme. Elle se sentait bien dedans, elle se sentait en sécurité, et regarda de nouveau le lac. Le soleil se reflètait dedans, c'était vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:48

Il approuva: effectivement, elle aurait besoin de beaucoup d'entraînement! Mais, lui s'entraînerait pour prendre un air encore plus craquant, même s'il n'était pas sûr d'y parvenir! XD Elle se blottit ensuite dans ses bras, ce qui le fit sourire. Il était heureux, et il le montrait, si ça dérangeait quelqu'un, il s'en moquait! ^^

"Ca va me manquer, tout ça, l'an prochain"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 3:46

_Oui, à moi aussi

Tout Poudlard allait lui manquer, les cours, les amis, les professeurs, le Quidditch, les calins qu'ils se faisaient près du lac ou dans le parc... Bref, tout quoi.
Sans décoller son regard du lac, elle lui demanda


_Tu vas faire quoi aux vacances de Noël?

Elle savait que c'était encore loin, ils venaient tout juste de reprendre les cours, mais de toute façon Noël allait quand même vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:32

Sur l'instant, Josh se dit qu'il serait vraiment agréable d'être enseignant ic: il pourrait rester à Poudlard, qu'il adorait vraiment, et apprendre tout ce qu'il savait aux élèves. Avec Lynn en enseignante aussi, ça serait le rêve! ^^ La jeune femme l'interrogea ensuite sur ce qu'il ferait pour les vacances de Noël.

"Ben, pour l'instant, il est prévu que je les passes avec mes parents. On irait voir la soeur de ma mère, ça sera une réunion familliale."

Il poussa un soupir. Il allait trouver le temps long, sans sa petite amie.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:36

_Je vais passer Noel en famille, mais mes parents se disputent pour savoir où on ira, soit on le passe chez les Weasley soit chez les Delacour...

C'était souvent comme ça à la maison, comme sa mère était française, c'était normale qu'elle veuille aller faire noel avec sa famille, mais son père voulait aussi faire noel avec sa famille à lui, il y avait souvent des petites disputes sans grande importance heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:43

Les vacances de Noël allait permettre à Josh de voir ses cousins et cousines, qu'il ne pouvait pas voir aussi souvent qu'il le voulait. Ils étaient, soit trop jeunes pour aller à Poudlard, soit ils avaient déjà finit leur scolarité ici.

"Vous devriez organiser un roulement, ça irait plus vite: une année, chez les Weasley, et la suivante, chez les Delacour. Ca serait plus simple, et ça vous prendrait moins la tête!"

Il sourit.

"POur les vacances de Noël, normalement, il y aura Dylan."

Il eût un sourire malicieux. Dylan était son cousin, mais également son meilleur ami, qui avait 2 ans de plus que lui. Il avait donc passé quelques années avec Josh, à Poudlard. Et Lynn l'avait bien entendu connu. Dylan adorait d'ailleurs embêter la blondinette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 13:50

_C'est sur que ce serait plus simple, à croire qu'ils préfèrent faire compliqué... l'année dernière on l'a fait chez les Weasley, mais comme on a passé plus d'un mois en France cet été mon père veut qu'on reste en Angletterre à Noel...

ça avait des inconvenients d'avoir des familles de pays differents quelques fois mais au moins ça leur permettait de voyager, et d'apprendre une autre culture, une autre langue...

_Ha c'est vrai! Comment va t-il depuis le temps?

Jamais elle n'aurait pu oublié Dylan, il l'avait tellement embêter, gentillement bien sur^^ pendant qu'il suivait ses études à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:01

Josh n'était guère surpris, il se doutait bien que ça devait être difficile pour la famille de Lynn de choisir où passer les fêtes de Noël. Déjà, quand les 2 familles étaient dans le même pays, c'était compliqué, du moins, ce qu'il se souvenait, quand sa famille paternel était encore présente. Alors, quand les 2 familles étaient répartit dans 2 pays différents, ça ne devait pas être facile du tout!

"C'est là où je m'aperçois que c'est cool, d'être en froid avec un côté de ma famille!"

Bien entendu, il était ironique, mais, avec le temps, il ne souffrait plus de cette séparation familliale. La famille de son père n'avait pas apprécié du tout d'apprendre que leur belle-fille, et leurs petit-fils étaient des sorciers.

"Oh, il va très bien... Il est avec Aline White, tu t'en souviens, elle était à Serpentard ?"

Josh avait d'ailleurs du mal à s'habituer à cette nouvelle, car Aline et Dylan, quand ils étaient encore à Poudlard, ne pouvaient pas se supporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:09

Même si elle ne savait pas ce que c'était d'être en froid avec une partie de sa famille, elle savait que ce n'était pas gai du tout, ça devait être dur à vivre, surtout quand on est rejetté parce qu'on est sorcier. Elle ne préfèra pas s'étendre sur le sujet

_Si je me souviens d'elle... Mais c'était pas la fille qu'il ne pouvait pas voir en peinture?

Elle se souvenait bien de cette Alice, une grande jeune fille au long cheveux chatain, et elle se souvenait très bien qu'elle et Dylan ne pouvaient pas se supporter
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:16

"Si, c'est bien elle! Et, effectivement, il ne l'appréciait pas du tout!"

Il eut un nouveau sourire, tandis qu'il se souvenait des sales coups que Dylan avait fait à la Serpy. Ils se haissaient, tout les deux, c'était connu dans tout l'établissement! Et, aujourd'hui, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre!

"C'était même une vraie peste, à l'époque! Peu de personnes pouvaient la supporter! Mais, je l'ai vu, la dernière fois que j'ai croisé Dylan. Et maintenant, elle est vraiment sympa! On à d'ailleurs du mal à croire qu'il s'agit bien d'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:22

_D'où le proverbe qui aime bien châtie bien

Dit elle amusée, comme quoi tout peut arriver. On peut très bien se détester puis après vivre une fabuleuse histoire d'amour. Elle repensa à toutes les crasses qu'il avait fait à la jeune fille. Et d'ailleurs Alice ripostait toujours. Au moins ça faisait de l'action à Poudlard.

_C'est bien qu'il ai trouvé une fille... Mais j'aurais jamais deviné que ces deux là finissent un jour ensemble

C'est vrai quand on les voyait, on ne pourrait pas penser qu'ils puissent un jour finir ensemble. De toute façon, Lynn n'avait jamais pensé qu'un jour elle finisse avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:29

Il eut un sourire approbateur. En effet, le couple de son cousin confirmait bien ce proverbe. Tout comme Lynn, Josh, jamais, n'aurait pu imaginer que Dylan sortirait avec la Serpy. Vraiment trop bizarre, comme idée! D'ailleurs, il avait eu du mal à se faire à l'idée. Et, quand il avait revu la jeune femme, il avait tout de suite était content que Dylan soit avec.

"Le pire, c'est qu'ils vont bien ensembles: ils ont les mêmes centres d'interêt, ils sont complices, et apprécient le même style musical... Bref, maintenant, leur couple paraît être une évidence, ce qui n'était pas du tout le cas, avant... C'est étrange, je trouve, comme histoire!"

Il sourit.

"Ils sont heureux, ensembles!"

Et c'était temps que Dylan trouve quelqu'un qui le rende heureux, car, par le passé, il avait eu bien des problèmes, avec ses parents, et ses frères. Et même avec les filles, mais ça, c'était normal, il les embêtaient toutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:37

ça lui faisait extrêment plaisir d'apprendre que Dylan était heureux avec Alice. Elle appréciait beaucoup le jeune homme, même sii celui-ci avait passé toute sa scolarité à taquiner la pauvre Lynn. Il lui avait souvent dit qu'il adorait quand elle était en colère. Et c'est vrai que Lynn se mettait en colère quelques fois. Mais elle savait que ce n'était pas méchant quand il s'amusait à l'embêter sans arrêt

_Tu vas bientot recevoir un hibou, avec une invitation à son mariage

Dylan demanderait peut être bientot la jeune serpentard en mariage qui sait?
De son coté, Lynn y pensait au mariage, elle savait qu'elle était jeune et qu'elle était encore à Poudlard, mais elle espèrait se marier vite avec Josh après ses études à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:45

Il éclata de rire à la remarque de Lynn. Il avait déjà du mal à imaginer son cousin avec une fille, ayant une relation stable, alors, de là a l'imaginer se marier, c'était assez étrange.

"Sans doute... Dylan, marié... Waouh, ça, ça me ferait tout bizarre!!!"

Il fit de gros yeux, pour montrer la surprise qu'il ressentirait. Il serait cependant très heureux pour Dylan, évidement. Mais, Josh avait toujours connu son cousin comme quelqu'un d'assez turbulent, alors, imaginer ce dernier se montrer calme et responsable... Waouh...

"Pour l'instant, il est bien trop immature pour se marier... Il va falloir attendre un peu, je pense!"

Il marqua un temps de pause, puis reprit.

"Ca me ferait trop bizarre! Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:50

C'est sur qu'imaginer Dylan marier faisait bizarre. Même très bizarre. Il ne se prenait pas au sérieux, il ne restait pas en place, et pensait qu'à s'amuser. Mais il avait 19 ans et à un moment ou un autre il deviendrait un adulte à part entière. On verra bien ce que le temps en dira

_Si bien sur... Mais si Alice a changé alors pourquoi pas Dylan? Il faudra bien qu'il devienne mature un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:55

"Ouais, ça serait en effet une bonne idée! Je me demande, par contre, comment pourront bien être leur gosses..."

Il fronça des yeux, pensif. En effet, Alice avait été une vraie peste, pendant des années, et Dylan, il ne tenait pas en place, et adorait faire des bêtises...

"Ca va encore faire de l'agitation dans la famille!"

Il éclata de rire.

"Et, au fait, ta petite famille va bien ?"

Il enviait beaucoup Lynn, qui avait tout ses cousins/cousines ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:00

_Déjà qu'il est encore tôt pour parler de mariage alors d'enfant... tu vas un peu loin tu ne crois pas?

Elle sourit quand il employa l'adjectif "petite", la famille Weasley était loin d'être une petite famille

_Oui ma "petite" famille va bien, enfin je pense, depuis la rentrée je n'ai pas vu encore tout le monde

Elle appréciait beaucoup sa famille, ils étaient tous soudés, mais c'est vrai que les relations n'étaient pas toutes bonnes, comme celle avec sa soeur Lou par exemple. Elle aurait bien aimé que ses autres cousins de beaubatons soient ici, ainsi, elle aurait toute sa famille avec elle, et pas seulement la famille de son père
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:09

Il haussa les épaules. Certes, il allait un peu vite, mais le temps aussi, passait vite! XD

"Oh, tu sais, avec Dylan, on sait jamais!"

Bien entendu, il plaisantait. Il savait que Dylan ne ferait pas des enfants sans y avoir bien réfléchi.

"Tant mieux, alors! Et, au fait, avec Lou, c'est toujours la guerre ???"

Il savait que les relations entres les 2 soeurs n'était pas des plus faciles. Lynn lui en parlait beaucoup. Et il aurait tant aimé arranger la situation entre elles. Il trouvait que c'était bête, entre soeurs, de se faire la tête, ainsi, de se disputer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:14

Elle ne voyait pas vraiment Dylan père, il vallait mieux qu'il attende encore quelques années... Elle perdit le sourire en entendant le nom de sa petite soeur.

_Oui, elle me déteste toujours autant...

Dit elle dans un soupire. Elle pensait que ça s'arrangerait au fur et à mesure des années, pourtant c'était de pire en pire. Elle ne pouvait pas avoir une discution calme avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
Capitaine, gardien & préfet de Pouffsoufle
Josh Parker


Nombre de messages : 139
Love : Amoureux fou de Lynn Weasley
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:17

Il poussa un soupir compatissant. Il savait que Lynn souffrait de la situation. Il ne comprenait pas vraiment d'ailleurs pourquoi Lou se montrait si pénible avec sa grande soeur...

"Ca s'arrangera bien un jour, tu verras!"

Il lui adressa un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-town.crazyfruits.net/index.htm
Lynn Weasley

Lynn Weasley


Nombre de messages : 151
Love : ^.^Josh ^.^
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:22

Elle haussa les épaules, elle espèrait que ça s'arrange un jour ou l'autre, car à force ça lui faisait du mal. Cetaines paroles de Lou étaient loin d'être agréable

_J'espère... Mais l'année prochaine je ne serais plus là, elle sera contente..

Elle aurait bien aimé que leur relation s'arrange avant la fin de l'année scolaire... Elle tourna la tête vers Josh, et déposa un bisou au niveau de son cou, comme elle était dans ses bras c'était pas pratqiue

_Heureusement que t'es là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'après midi [pv: Josh]   Dans l'après midi [pv: Josh] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'après midi [pv: Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Josh*
» dans un coin
» Dans Le Dortoir[PV Lynn]
» Assis dans un couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendance Harry Potter :: Au allant tour de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser